barnfred 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut!un 11 fenetres gris et blanc, porte coulissante, sur des radars, dans camping paradis se soir sur TF1, ainsi qu une cox cab, et une 1303! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 oui je regarde aussi!!! et vu!! j'ai enregistré!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais jai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c est quelqu un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 barnfred a écrit:c est quelqu un du forum?je sais pas...jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bah moi je me mate bad boys 2 mdr et j'ai vu rien qu'un bay westy ce faire défoncer par un semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le lien:http://videos.tf1.fr/camping-paradis/doc-love-au-camping-6118507.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 le tolé gris/blanc, c'était l'ancien de thomas, un pote.... de 67', il était autrefois bleu...pour la série, Stéphane (qui possède un magnifique so23..!!! ..) se charge de "placer" vw, caravane Aistream, et toute autres véhicules "atypique" pour TF1...!!! ..voilà, un Téléfilm un peu "nian nian", mais beaucoup plus sympa avec tous cela...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon re Est ce que ton pote Stephane qui a un So 23 a une trappe sur son bus ???? J'ai bien posé la question ce matin ma mon PC a du zapper quelque chose La question a l'air de déranger en tous cas . C'est un petit clin d'oeil également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 pardonnez moi d'etre un peu niais... mais qu'appellez vous " la trappe"? un acces direct au moteur par le dessus?jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trappe= ouverture du pavillon qui permet de se tenir de bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 merci de l'info! me coucherais moins c.. jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 là on voit mieux en position ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 celui de stéph' justement...!!! ancien de fred23...!!!.équipé donc d'une trappe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 merci popechkou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites