jd-geneva 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon, ce soir, pas mal éthylisé, on est rentré dans des condition difficiles.K-rine (ma femme) conduisait (moi impossible pas en état). 5 kilomètres a faire.Mais après 1 km l'odeur de câble électrique brulé était vraiment trop importante (surtout que soudainement les phares ce sont simplement éteint).Donc j'ai fini les derniers km avec la lampe frontale pour éclairer dessous le tableau de bord en tenant trois fils ensemble pour faire contact et avoir les phares en même temps.Dans ma brume éthylique je me suis bien rendu compte que ma position n'était anormale.Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.symptômes: phares aléatoires, câbles qui chauffent, odeur d'isolant cramé.J'aimerais pouvoir être présent au WBBQ5, mais là je vois mal comment faire les 600 km après ces 5 km apocalyptiques.une solution quelqu'un ?JD qui a de la peine a écrire juste ce soir. heureusement qu'il y a le changement d'horaire cette nuit.JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Apres une bonne nuit de sommeil tu y veras certainement plus claire sa ne doit pas etre bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une aspirine ? Les deux fois où j'ai eu un problème d’isolant brûlé, un court circuit en était à l'origine. Deux fils qui font arc, et c'est parti, souvent avant la boite à fusibles...Le faisceau d'un bus est plutôt simple à suivre... remonte chaque fil, à la recherche d'un fil qui se serait abîmé au contact d'une tôle, d'un connecteur défait...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut,Cela peut provenir du régulateur qui soit ne régule plus soit régule trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 interrupteur de phares HS tout le jus passe par là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut , regarde aussi ton bouton de phares qui peut être en cour circuit regarde aussi ta section de fils , sur le mien une bidouille avait été fait avec du fil souple doubler( fil pour lampe électrique de maison ) , pour alimentation général des phares donc section trop faible et a force sa ses mis a chauffer et une odeur de chaut a envahis la cabine et ses pas très rassurant quand tes sur la route en pleine nuit bon courage @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne pourrais pas t'aider, mais j'adore ce genre de plan en retour de soirée. Les meilleurs à mon goût. Ne t'inquiètes pas chérie j'ai la situation en main!!!. Et hop la tête sous le tableau de bord, maître des lieux avec une précisions hors du commun. J'aurai aimé voir cela.Bien joué en tous cas. Le domino humain, tu aurais presque pu prendre feu!!!! Bonne réparationAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites