Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo

savoir si un tour de caisse deluxe est un vrai ou une repro

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour reconnaitre un tour deluxe d'origine vw d'une repro?

si il y a le sigle vw pointé ou pas et d'autre petit details a connaitre....

merci d'avance.

kris.

le kit d'origine n'est pas siglé vw ca c'est sur! mais tu le reconnait facilement.les baguettes de portes suivent bien la forme de la porte(au bout coté poignée) les repros n'ont pas cette forme légèrement arrondi.
celle de face avant parreil elles vont bien jusqu'au bout et épouse bien la forme au niveau de la charniere de porte.idem pour la toute petite entre la porte battante et porte passager elle a bien la forme du montant.et pour celle des coins arrières et bien encore une fois c'est parreil elles prennent parfaitement la forme mais là c'est seulement lors de la pause que tu le verra.

une repro n'aurra jamais la patine d'une origine, et meme bien poli sur une origine il restera toujours des trace d'usure.une repro a un eclat neuf..difficile d'avoir le meme rendu sur une qui a 50ans et comme je te dis il y a forcement des ancienne rayures ou griffures qui serront difficile a eliminer..oui elle aurra un eclat extraordinaire mais restera toujours une trace moi perso je n'ai jamais vu un kit d'occaz sans aucune rayures ni griffures.
si tu as besoin je te prendrai en photo les détails de très près c'est pas super flagrant sur ma photo

• Créer...