Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koo-inch

NINOVE 2011

Messages recommandés

Charlie a écrit:
Salut .

18 >> 20 Mars
Ben mon pig, sur un week end !!

.

normal !!
ça défonce ninove... et trop court en même temps rabbit...Mais au moins ça nous laisse le temps de nous bourré la gueule avec les rosbif tout en récuperent le dimanche avant de reprendre la route What a Face

vwstory a écrit:
vwman a écrit:
présent Cool

en bus gros?????

ou avec une 61??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

la 61 c mort trop posé maintenant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
peu etre en bus non gros scratchscratchscratchscratchscratchWinkWinkWinkWinkWinkWink

j'y serai surement il faut dire que ce n'est pas loin de chez moi LaughingLaughing
Peut-être que je verrai dees persnnes du forum en "vrai" je mettrai la bouteille de ricard pour l'apéro

Bon une partie de parigots(tete de veau)descend le samedi pour faire la soirée là bas....du monde sur place dés Samedi ou pas?

california rat's bus a écrit:
Présent en tourist.

je prend le touriste Very Happy et peut-être avec le combi

Salut,

Bon je sais que je ne suis pas la plus attendue sur ce meeting mais j'ai trop envie de bouger et voir pleins de splits donc moi aussi je monte et surement samedi soir... histoire de bien profiter du weekend!

Comme c'est mon premier Ninove quelqu'un peu me dire comment ca se passe ?

Merci. Roo

Roo a écrit:
Salut,

Bon je sais que je ne suis pas la plus attendue sur ce meeting mais j'ai trop envie de bouger et voir pleins de splits donc moi aussi je monte et surement samedi soir... histoire de bien profiter du weekend!

Merci. Roo

Ninove est une petite ville et tout se passe dans le centre ville.
Gratuit pour les visiteurs ( je ne sais plus le prix pour les participants)
Les cox , combis, 181,... sont garés dans les rues , le centre ville est fermé pour les voitures "normales", c'est un meeting dit statique pas de ballade prévue , vendeur de pièce un peu partout.

Roo a écrit:
Salut,

Merci. Roo

Nous y serons dés le samedi soir,On squatteras en ville pour dormir dans les bus,si tu veux te joindre a nous,rapproche toi de nos bus quand tu les croises(le mien vanille/chocolat,et un bay T2A bleu et blanc)et on feras une pause dans un pub de Ninove..............a d'tal!!! cheers

Heu le bus bleu et blanc, c'est Sergio ?

On s'est croisé au winter je crois ! Wink De facon a savoir plus en detail ce que je dois chercher ! Wink

Roo a écrit:
Heu le bus bleu et blanc, c'est Sergio ?

On s'est croisé au winter je crois ! Wink De facon a savoir plus en detail ce que je dois chercher ! Wink

oui c est le bay a sergio

si tu etais au winter tu nous reconnaitra on y etaient tous Twisted Evil

a ce soir

david

cette année c'était spécial bus :mrgreen:
voilà quelques photos désolée pour la qualité (photos téléphone)

voilà 1er meeting de l'année, une journée forte agréable sous le soleil et entre amis cheers

@+ fab et patrick

une belle concentre, du bon temps, des gens sympa et la premiere sorti de mon split Cool
a refaire direct Laughing
sa serai cool que je rencontre des gens du forum dans une prochaine concentre Wink

• Créer...