vwstory1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut .18 >> 20 Mars Ben mon pig, sur un week end !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Charlie a écrit:Salut .18 >> 20 Mars Ben mon pig, sur un week end !!.normal !!ça défonce ninove... et trop court en même temps ...Mais au moins ça nous laisse le temps de nous bourré la gueule avec les rosbif tout en récuperent le dimanche avant de reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vwman a écrit:présent en bus gros?????ou avec une 61??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi normalement present en bus peut etre séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vwstory a écrit:vwman a écrit:présent en bus gros?????ou avec une 61??? la 61 c mort trop posé maintenant peu etre en bus non gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'y serai surement il faut dire que ce n'est pas loin de chez moi Peut-être que je verrai dees persnnes du forum en "vrai" je mettrai la bouteille de ricard pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-david 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yes surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 edition deluxe tu devras sortir le 21 ,n'est ce pas chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon une partie de parigots(tete de veau)descend le samedi pour faire la soirée là bas....du monde sur place dés Samedi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Présent surement en 11 fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Présent en tourist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 17 mars 2011 california rat's bus a écrit:Présent en tourist. je prend le touriste et peut-être avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Haas cool ça. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut,Bon je sais que je ne suis pas la plus attendue sur ce meeting mais j'ai trop envie de bouger et voir pleins de splits donc moi aussi je monte et surement samedi soir... histoire de bien profiter du weekend!Comme c'est mon premier Ninove quelqu'un peu me dire comment ca se passe ?Merci. Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Roo a écrit:Salut,Bon je sais que je ne suis pas la plus attendue sur ce meeting mais j'ai trop envie de bouger et voir pleins de splits donc moi aussi je monte et surement samedi soir... histoire de bien profiter du weekend!Comme c'est mon premier Ninove quelqu'un peu me dire comment ca se passe ?Merci. RooNinove est une petite ville et tout se passe dans le centre ville.Gratuit pour les visiteurs ( je ne sais plus le prix pour les participants) Les cox , combis, 181,... sont garés dans les rues , le centre ville est fermé pour les voitures "normales", c'est un meeting dit statique pas de ballade prévue , vendeur de pièce un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Roo a écrit:Salut,Bon je sais que je ne suis pas la plus attendue sur ce meeting mais j'ai trop envie de bouger et voir pleins de splits donc moi aussi je monte et surement samedi soir... histoire de bien profiter du weekend!Comme c'est mon premier Ninove quelqu'un peu me dire comment ca se passe ?Merci. RooNous y serons dés le samedi soir,On squatteras en ville pour dormir dans les bus,si tu veux te joindre a nous,rapproche toi de nos bus quand tu les croises(le mien vanille/chocolat,et un bay T2A bleu et blanc)et on feras une pause dans un pub de Ninove..............a d'tal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Heu le bus bleu et blanc, c'est Sergio ?On s'est croisé au winter je crois ! De facon a savoir plus en detail ce que je dois chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Roo a écrit:Heu le bus bleu et blanc, c'est Sergio ?On s'est croisé au winter je crois ! De facon a savoir plus en detail ce que je dois chercher ! oui c est le bay a sergiosi tu etais au winter tu nous reconnaitra on y etaient tous a ce soirdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cette année c'était spécial bus :mrgreen: voilà quelques photos désolée pour la qualité (photos téléphone)voilà 1er meeting de l'année, une journée forte agréable sous le soleil et entre amis @+ fab et patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Thanks for Pics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 20 mars 2011 maginfique!!! merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tres belle concentre énormément de bus que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une belle concentre, du bon temps, des gens sympa et la premiere sorti de mon split a refaire direct sa serai cool que je rencontre des gens du forum dans une prochaine concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites