LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjours a tousvoila je me présente Fabrice 36 ans sur la régions varoise certain de la région me connaisse plus sous le nom de LA PINCE va savoir pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!menuisier de mon état je recherche un split mes pour l heure je roule en COX 59 et voirebientot en 57 les deux étant découvrable voila deux trois tofs[img][/img][img][/img]mes avant d avoir mes cox j ai hue plusieurs bay voici la tof du dernier[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue a toi et bonne recherche pour le split... C'et toujours bon a savoir qu'un menuisier passioné vw n'est pas loin de la maison. moi qui vais m'attaquer serieux aux meubles du so 23.amicalementSO23 et 23 windows power, 23 un chiffre qui me suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut ! bien venue parmi noustres belle les coxA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut comment ca va bien la pince c'est cool de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour cette acceuil se serais avec plaisir de bosser sur ton split begood j ai déjas commencé a reproduire un meuble de so 42 si je ne me trompe pas hein krisd ailleur kris il me faudrait les autres meubles pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut quand tu veux tu viens les prendre mais attention ils sont nickel enfin presque neuf hihihihiiij'esite a les mettre dans le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue toi et bonne recherche pour un split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue a toi lapince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est marrant ,par chez nous;on a lapince et crochet,surement pour les memes raisons!!!Bienvenu ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites