fx74 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour, je me suis dja presenter sur un autre post mais la je vais mettre mon bus dans la bonne rubrique recensemment il s'agit d'un "tolé" double portes coulissantes qui provient de Suisse il a eu 2 proprietaire avant moi le 1er faisait les marchés avec et le 2eme s'en ai servi comme vehicule de loisir il est relativement sain mais merrite quand meme une bonne restauration qui devrait arriver des que mes finnances me le permettrons...je me suis occupe de toute la partie mecanique rotules, freins neufs,electricite refaite en partie, moteur 1600 neuf ainsi que du passage en boite cox pour un meilleur confort [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 double porte coulissante, pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tiens pas courant, il est vrai, même assez rareMais, j'en ai un aussipas le temps de le présenter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilà sans les vitrages sur les porteshttp://www.original-bus.com/bus-driver-f1/dd-coulissantes-t3657.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 actuellemnt je ne peut me lancer dans une resto complete je me suis occupe de tout ce qui etait mecanique et des que je pourrais j'attaque la tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il est très bien ton bus, peux-tu me dire la couleur du bleu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tix 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello fx cool ton busvas claquer apres ca resto a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ça va faire u moment que je n'ai rien poste alors voici qques photos de l'avancement des travaux de carrosserie encore un peu d'attente... et si tout se passe bien il devrait etre fini pour talloires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super boulot, un véhicule qui mérite d'être restauré, sur les photos il semble en bon état!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 En effet lors du demontage et ponçage il n'y as pas eu de grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est super d'avoir quelques news de ton buson devrait se voir à talloires si tout va bienchouette, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore une petite serie de photo de la resto du bus les dessous sont termine et referme avec les doubles toles [img][/img]reste le compartiement moteur a poncer[img][/img][img][/img]il reste 1 fenetre de cote a reboucher pour qu'il soit de nouveau tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu avais aussi la tôle de séparation découpée ??c'est beau mon gars tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui malheuresement le 1er proprio l'avait coupé le suivant l'as remise mais bon il restait pas malde boulot a faire dessus pour que le resultat soit impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 le gros du taf a bien avancé, tu as mis la main à la pâte ??il est tout prêt de Fley si mes souvenirs sont bons et tu montes de temps à autre le week faire du tafjuste ????bravo tu es sur la bonne voie et je pense très heureux de voir les changements et la progression des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non je l'ai fait faire perso je n'avais pas le temps et ni les competences... en effet il n'est pas tres loin de Fley je vais regulierement dans ce coin par contre pour le remontage je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 fx74 a écrit:non je l'ai fait faire perso je n'avais pas le temps et ni les competences... en effet il n'est pas tres loin de Fley je vais regulierement dans ce coin par contre pour le remontage je m'en occupe en effet,tu m'avais dit que tu y as de la parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 type2only a écrit:fx74 a écrit:non je l'ai fait faire perso je n'avais pas le temps et ni les competences... en effet il n'est pas tres loin de Fley je vais regulierement dans ce coin par contre pour le remontage je m'en occupe en effet,tu m'avais dit que tu y as de la parenté waip en fait c'est ma belle mere qui habite a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 mai 2013 super content de t'avoir rencontré à Annecyest-ce que ton bus avance comme tu le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 22 mai 2013 de meme ça m'as fait plaisir de te voir pour le bus ça avance vraiment doucement... il doit retourner chez le carrossier pour un ponçage et vernissage... ça commence a etre long des que possible je posterai qques photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites