Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCK'N'COX

couple conique

Messages recommandés

bonjour a tous
suite a l'achat d'une nouvelle boite pour mon split (8X33 cox) on ma dis qu'il fallait inverser le couple conique car moi j'ai encore les reducteur sur le bus
quelqu'un aurai t'il deja fait sa et si oui cela se fait t'il sans trop de difficulter
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu garde tes réducteurs, oui vaut mieux l'inverser as moins que tu soubaite avoir 4 marche arriére ! Very Happy

pas de grande difficultés, tu démonte les bras avec les noix, ensuite tu enléve les flasques, tu pouras ensuite sortir le diférenciel que tu rerentre de l'autre coté

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as beaucoup de change c'est du plug and play, sinon (comme c'est souvent le cas), les jeux ne sont pas bon, pas assez de jeux et ton pignon d'attaque force sur la couronne (pas besoin de faire un dessin pour ce que ça donne avec le temps), trop de jeux et c'est l'usure prématuré !!!
Normalement un couple conique à un réglage trés précis à respecter qui se fait grace à différentes rondelles bien spécifique d'épaisseur différente pour trouver le bon compromis.
Si tu n'ai pas équiper , bonne chance, en gros ça passe ou ça casse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fab pour ta reponse qui eclaire ma lanterne
finalement je pense avoir fait le bon choix en laissant mon shop s'occuper de la delicate maneouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot étrange comme achat.

-> Les boites de bus split en code H sont des boites en 8x33, donc inutile de monter ta boite de cox si tu conserves les réducteurs.

-> Par contre la bonne solution si tu souhaites rester en trompette est d'effectivement conserver ta boite de bus, retourner ton couple conique, tu achete un kit genre Busboys avec trompette longue spécifique pour cette modif et zou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi peut tu developer ta reponse histoir de m'eclairée car la pour moi c'est flou
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...