windcombi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut a tous,je serais à trilbardou en début d'après midi,personne des OG bus, pour s'y rendre ?windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 CREW Present au complet;mais que le split de Koo inch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut pour ceux qui passerons a trilbardou , je suis a la recherche d un reservoir d essence : URGENTsait on jamais MP david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 busfamilly a écrit: CREW Present au complet;mais que le split de Koo inch!!! meme pas j ai un autre meeting....tout anciennes confondus !!pas le choix , j ai promis à mon sellier que je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 koo-inch a écrit:busfamilly a écrit: CREW Present au complet;mais que le split de Koo inch!!! meme pas j ai un autre meeting....tout anciennes confondus !!pas le choix , j ai promis à mon sellier que je passerai Ouah l'autre!!!! tu crains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 gilles, peut tu demander a jean luc de m'ammener une 8x35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 busfamilly a écrit:koo-inch a écrit:busfamilly a écrit: CREW Present au complet;mais que le split de Koo inch!!! meme pas j ai un autre meeting....tout anciennes confondus !!pas le choix , j ai promis à mon sellier que je passerai Ouah l'autre!!!! tu crains.... oui j'avoue... mais le pire c'est qu'il va pitetre pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites