Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

combi split

Messages recommandés

hello,

voila j'ai mon pote qui cherche un split.....

imperativement 11-13-15 fenetres avec les banquettes arr

si possible avec passage entre les sieges avant,complet,roulant, pas de gros travaux a prevoir en carrosserie.

budjet actuellement : entre 10-13000€ possible de revoir le budjet si une bonne base lui est presentee

si vous entendez quelque chose....... penser a lui lol!

vous pouvez me contacter si vous avez quelque chose, je ferai suivre...

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon courage pour ça recherche

une fois le mien fini si on me fait une bonne proposition je le laisserai peut etre partir lol!

des 11 fenetres c'est le plus simple a trouvé apres les 13/15 fenetres c'est un peu plus compliqué

sait-on jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello kris,

oui je me doute bien qu'un 13-15 est difficile a trouver lol!

mais il lui faut au minimum un 11 car il avait un toler qu'il a vendu dernierement et avec l'arrivee du 3° ptit bout il lui en faut un avec banquettes...

il est pas presser mais aimerai l'avoir pour la saison prochaine.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

il y en a un de 13 en allemange s'il est chaud

ICI



un 11 fenetre en bretagne

ICI




un 11 fenetre faire offre

ICI

voila si j'en vois d'autre je te les mets ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien vus pour ces annonces
j aime bien le split allemand , et
bresillien n est pas mal non plus

j espère qu il nous le présentera si ça ce fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sinon il y a un importateur de split dans notre region qui a l'air bien

donc des splits US ou bresilien niveau prix pas mal placer

tien le lien direct de l'importateur et un lien d'un des split qui est en vente

split for you importateur

split 15 fenetres a 12900€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

alors la je dis merci kris, ca c'est une info de taille lol!

bon ok c'est du bresilien, mais niveau rapport qualitee-prix je pense que c'est difficile de trouver mieux pour son budjet

en plus il savent meme le lui livrer mdr

je garde une copie du lien internet pour moi aussi au cas ou.....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien c'est normal!!!!!!!! ;)


il y en a un autre vers chez nous mais il est trop gourmand et les splits pas en tres bon état

je te donne le lien aussi on ne sait jamais c'est splitandgo

splitango

le garage de vente

je suis aller voir un 15 fenetre a l'epoque est c'était pas a la hauteur du prix grave de chose a faire
mais il peut te faire rentrer des modeles plus abouti et plus chere lol! tout va de paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

merci kris, j'ai deja envoyer les autres liens que tu a donner, je vais attendre ca reponse avant de lui passer ce lien ci sinon il va etre completement perdu lol!

en tout ca le bresilien beige, moi il me plait bien... mais pas le budjet pour le moment.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toutefois à l'immatriculation.....
Dur de trouver un combi split qui se vendait en France dans les années 70... Car remplacé par le Bay dès 1968...

Donc pas d'homologation VW france pour nous... Notamment les 15 qui viennent du brazil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

salut rosno, cette homologation vw en france est-elle indispensable pour pouvoir rouler avec le combi?? pas possible d'en faire la demande a titre "isoler"??
meme en cg collection?

sinon au pire je devrai moi l'immatriculer en belgique, lui faire une homologation a titre isoler et puis le "revendre" a mon pote, a partir du moment ou il y a un papier d'homologation c'est bon? comme il etait immatriculer en belgique ca devient alors une importation d'un pays CEE donc ca devrait plus poser de problemes, enfin je pense d'apres ce que j'ai deja entendu lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réception à titre isolé en france coute cher..... Et c'est long et pas sur de validation.... C'est un soucis que certains ont rencontré avec certains autres véhicules.
Par exemple, certaines caravane comme les KABE ne sont pas vendue en France, mais le sont en allemegne, et il est impossible de les immatriculer en France....

Il faut vraiment s'orienter vers des split avant 68 pour avoir le moins de doute possible sur la mise en circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ok, je comprend le probleme lol!
mais les caravanes que tu dis sont des recentes ou anciennes??

si le vehicule a une immatriculation belge en collection, ca pose encore un probleme en france? il me semble qu'en collection c'est plus simple a immatriculer non? il faut aussi une homologation vw en collection??

car en belgique pour une immatriculation collection tu n'a pas besoin d'une homologation ni d'un certificat de conformitee, encore moin quand c'est un vehicule qui vient de l'etranger, faut juste avoir tout les papiers en ordre pour le dedouaner (carte grise et facture d'achat, juste pour l'allemagne ou il te faut la preuve que le vehicule n'est plus immatriculer chez eux, c'est une petite feulle verte) la ca coute 0.10€ pour le dedouaner et a partir de la tu passe le vehicule au controle technique (pour un controle administratif,ils regarde le numero de chassis,les freins, phares et c'est tout) si tout est en ordre tu recois la demande d'immatriculation directement, tu la remplis et tu attend tes plaques mdr

c'est peut etre plus facile de le faire "passer" par la belgique pour l'immatriculer en france?

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...