Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Afin de souhaiter un tres bon retablissement a notre dennis qui viens de rentrée au urgence pour une APINDICITE.Pas de peritonite c'est deja ça.Tire toi au moin une infermiere mec, t'aura pas tous perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 courage on est avec toi++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ils risquent de trouver de sacrées suprise dans ce ce petit appendice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 j'arréter pas de lui dire d'arreter de bouffer ces ongles de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tant qu'il se remet pour la naturiste party night,c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 traschbus a écrit:j'arréter pas de lui dire d'arreter de bouffer ces ongles de piedspas du tout... c'est les pistache à l'apero; il les bouffent avec la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 traschbus a écrit:Afin de souhaiter un tres bon retablissement a notre dennis qui viens de rentrée au urgence pour une APINDICITE.Pas de peritonite c'est deja ça.Tire toi au moin une infermiere mec, t'aura pas tous perdude retour ..................et ce n etait pas une dechirure musculaire ( comme il me l on dit la premiere fois )............mais belle et bien une peritonite aigue ...............a froler la cata le dennis merci a tous et a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon remet toi bien,t'as deux moi avant le winter!!! t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et le theme du wbbk5 aurai pu etre '' souvenir de dennis '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 the gfk a écrit:et le theme du wbbk5 aurai pu etre '' souvenir de dennis '' Et là y'en avais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites