Fabien14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici mon split tôlé de 61, actuellement en remise en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Rhaaa le pauvre qu'est-ce qu'ils lui ont mis sur la tête? un toit d'estafette?On se réjouit de le voir avancerJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est un toit d'origine vw monté en concession, mais j'ai un toit plat à remettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hello !C'est un 1961 modèle '62 ou bien est-ce un authentique '61 "modernisé" (feux arrières) ?A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Content de lire de tes news Fabien.C'est celui qui était dans "l'autre atelier" il me semble ?Bonne resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonsoir à tous!je possède un combi avec un toit similaire, c'est drole comme ils se ressemblent. Je voulais également le remplacer par un toit d'origine jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'agit effectivement d'une option d'époque montée en usine, notamment destinée à équiper les westyle mien est un so 34bonne resto à toi, et ne sacrifie pas ce toit quoi que tu en fasses! Uploaded with ImageShack.us[URL=http://img709.imageshack.us/i/combilgil4.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le bus a refait ses premiers tours de roues sur la route depuis 86, ça fait bizare de le voir rouler, je vais mettre des photos sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et ton autre bus en est ou?Mais déja un qui roule c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'autre bus est sur le sujet en dessous, lol, sinon il n'avance pas, j'attend que le 61 soit parti pour lui faire une place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Après 24 ans de sommeil la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Un épisode se tourne, le combi est parti hier sous la neige pour chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il va faire quoi a chinon !!!!une retso???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parti pour un changement de toi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ludo67 a écrit:parti pour un changement de toi on diraitouai j'ai cru voir mais bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, il est vendu et va avoir son nouveau toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites