Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begood_151

780???

Messages recommandés

que signifie le 780 dans

28 12 0

D23 64 124 168 181 780

FR 231 SK 693 705940

merci de m'eclairer sur le 780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors

23 12 0 fabriqué le 23 decembre 1960

D23 Equipement SO23 avec toilettes, rechaud enders diplomat, boite plexi avec gobelets emka, bassine mauser, glaciere"frigo" dans le meuble arrière avec le petit bac en galva pour faire un pain de glace (origine ou pas???j'en sais rien).

64 apparement modele pick up sans ridelles a l'etranger, mais kombi normal pour le marché français durant ce mois de production....

124 phares jaunes

168 batterie 88amp

181 enjoliveurs chromés

780 d'apres un autre post, modele transitoire au niveau electrique, feux arriere avec une ampoule qui fait cligno et stop, la centrale se coupe si on freine en ayant mis le clignotant et le filament fait office de feux stop, merci de me confirmer, une galere d'ailleurs car pas de schéma existant pour reparer ou remonter comme a l'origine.

FR231 marché français, kombi, portes laterales a droites et conduite a gauche

SK693 ??? aucune info sur la sellerie et cartons de garnitures, les miens etaient gris. Ni sur la couleur carrosserie, le mien est vert mangue et gris mouette.
me reste a elucider le SK693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tiens, il y a un post qui traite du sujet sur The Samba :

http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=202983&postdays=0&postorder=asc&highlight=sk693&start=860

A priori, d'aprés ce que j'aurais compris sur la M-Plate des bus "Mango" c'est marqué soit GRGREEN ou alors SK693 mais cela correspond bien à la couleur Mango Green/ Seagull Grey.

J'espére ne pas avoir dit de bêtises!!! Embarassed

a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi, le lien sur the samba confirme bien ce que je pensais, sk693 est bien la couleur des vert mangue et gris, et bien seulement pour les westy.
comme ça ma m plate est a 100% décodée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelques jours pret... ils se sont croisés dans l'usine avec mon combi ! (23/12/60)
J'ai aussi ce 780... qui me semble lié aux système des feux arrières identiques au marché US juste pour le millésime 61' (feux arrières à une seule ampoule qui fait tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...