popechkou!1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut a tous! j'ouvre ce nouveau poste pour vous informer que si vous cherchez une piece bien difficile a trouver chez nous ou une nouvelle base pour votre nouveau projet et bien n'ésitez pas contacter "david" lui il peut certainement vous la trouver..son blog " clover west garage "déjà plusieurs split partiront très prochainement pour de nouveaux acquèreurs francais et autres en europecertain d'entre nous l'on connu lorsqu'il possèdai son 11f air ride il y a déjà bien longtemps d'autre avec son cab58 ou son ovale53...et bien d'autre vw encore.et pour ceux qui ne le connaisent pas encore je vous laissent le soing de vister son blog...vous ne serrez pas decu il y a de tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 De très belle photo et un gars avec un bon "feeling"...!!!!!!! celle photo du Dave est aussi pas mal non plus, hein Yann...??? mdrr...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voici un petit échantillon des bus qui sont depuis peu de ce coté du continent...et autres vw mais pour cela allez jetter un pti coup d'oeil sur le blog.certain sont déjà arrivés..pour d'autres c'est pour bientot celui du "steph" des droppers of dead(marseille)encore un de plus dans le sud...safari obligelivraison a domicile ca c'est mon mien n'ésitez pas le blog est super sympa...y a plein de belles choses a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites