pt racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut à tous certains me connaissent déjà par mp mail , pour vous avoir croisé sur les meetings etc. pour les autres voici mon topo....anthony, ardennais du sud comme on dit ici ( rethel une frontiere?? lol) 31 ans passionné depuis lgpts par le milieu vw, je rentre enfin dans le milieu split.je viens d acheter un 11fenetres de 1964 restauré propre et complet, mais avec un choc face avant ( rencontre avec tracteur lol!!!!)je pense le faire evoluer comme tous vers supression reducteur jantes rabaissement safari popout etc etcc est sur j aurais besoin de vos conseils et remarques, j'ai de bonnes compétences mécaniques, un atelier dispo mais pas toutes les spécificités de ces splitsenfin heureux d'être enfin parmis vousje vous presenterai le petio quand j'aurais trouvé un camion plateau pour aller le chercher ....salutations et à bientot tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello Tony bienvenue parmis nous ou je suis sur que tu trouveras réponse a toutes tes questions bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut a toi ! bien venue parmis nous tu trouvera ici tous les conseil et renseignement que tu desirevite ,vite, vite les photosA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut à toi ami du 08 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienviendu a toi mecton no soucy pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut a ye tu a trouver ton bonheur montre nous ca !!!bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenu voisin, et hésites pas pour les conseils, je suis pas loin.... gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci mercije poserais mes questions mais pour le moment je prepare son retouret me renseigne avec la fonction recherchebientot vous pourrez venir boire une mousse devant son neztony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici les photos car il est maintenant à la maisonmerci à francky pour le plateau et le trafic promis la prochaine fois on prends un tracteur plus puissant 70 80 sur la 4 bandes hihihihilà il etait encore au mexique son pays d origine avant il était aux us jusque 1983maintenant avec je rappelle la rencontre avec une benne de tracteur ( plus de frein bocal vide doit avoir une fuite....)voilà pourquoi j ai du boulot j ai pas poussé trop fort là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Joli tout plein ce petit bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique bravoj'ai son presque jumeau a la maison (3 ans de moins, la face avant en état mais l'intérieur pas aussi propre).mais dis moi, quand a-t-il perdu ses cligno? Bonne chance et bon courage!!JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les clignos c est la "mode" au mexique mais je vais lui remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut Anthony,donc bienvenu a toi et ton bus,content d'avoir discuter avec toi a jabline(dans la queue pour les cafés!!!)comme ça je connais un nouveau spliteux,et on risque de se recroiser!!si t'as un trou de mémoire pour la face avant,MP!!!et bon courage pour ton ticamion,mais ça c'est rien a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon je t ai contacté aussi via MP, hésite pas a venir nous voir a notre local sur reims, si tu as besoin de qqs infos, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lol pour les cafés et de rien!! à charge de revanche dans une prochaine file d attente de miam miampour la face avant j ai tenté de rentrer en contact pour le moment pas de retourmais hier je me suis enervé dessus et elle est bien revenu lol a changer quand meme mais c est moi moche lolmerci romsplit pour l invit' on se croise bientotj y retourne....train avant en cours ( j attends les platines du laser, fusée decalé et sway home made....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour les platines ,dommages;j'en avais ramené a Jabline..Pour ta face av,avant de la changer,essaie de redresser,ça devrait p'tet revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui j ai vu tes platines (mais tube de bay) et cela m a forcé à faire les plans faut dire que je dispose à mon taf de 4 decoupes laser alors çà aideenfin merci de ta propo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est coool que tu sois passé et qu on ai pu faire connaissance !Je crois qu on va bien s entendre car je crois qu on est dans le meme trip On passe te voir bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 allez un peu de news desole les photos sont dans le numerique au fond du garage sous la graissebientot des tofsalors train avant presque terminéau final tout est maison...platine retrecissement , sway way et support air ride home made....reste les joints, rotule etc qui sont en commandej etudie la pose de disque avant en meme tempsva falloir faire des box pour les roulettes ( en commande aussi)la face avant apres avoir subit le retour à l origine est belle donc je la garde c est bien mieux ainsi...suite avec photos quand je resors du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Reste dans ton garage,comme ça ton bus sera pret pour le WBBQ5!!!Alors t'a réussi a redresser ta face?? C'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pense a me donner ton tel par MP, on va passer te voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mp reponduvenez les old vw crew, ya des bieres au frais....attention juste aux projections d etincelles à l arrivée la disqueuse s arrete plusen cours : rehausse boitier direction.... et lundi ou mardi reception pieces , pneux , jantes etc on va pouvoir remonter l avant et attaquer l arriere et attention mde disqueuse va pas refroidirphotos bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu es la samedi milieu/fin d'apres midi ???Et t inkiete les etincelles on a l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 allez 2 3 tofs pour des newssamedi j ai reservé le tour de ma boite pour dire au revoir au tambour avantensuite je remonte le train avant , les pivots et disques ( je reflechis pour les etriers) ensuite les roues pour voir les boxs la direction est elle finieensuite j etudie aussi le potentiel montage d'un mastervac mais avec l air ride la place manque mais bon rien d irréalisable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca vance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites