Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le charpentos

so23-1961-dep 24

Messages recommandés

bonjour
pour allonger la série so 23
je vous présente mon ancien que j'ai acheté en 1996 dans le 91 et revendu en 2007 a romain (pas sur OB à ma connaissance) au dernière nouvelle sur bergerac (perdue son téléphone ,si quelqu'un a des nouvelles sa me ferait plais.....) je ne m'en suis pas bien occupé au niveau resto pendant ces années croyant avoir deux main gauche et ayant peur de plus l'abimer qu'autre chose
mais tracer partout en france, entre autre 6 mois en corse a dormir dedans dans un champ sous des oliviers (a l'époque saisonier)

[img][/img]

plus la plaque mcode dans mes photos , mais quand je l'ai eu il y avait:
- 2 sièges citroen,
-plus de séparation cabine,
-plus de banquette intermédiaire,
-pas ou plus de meuble glacière,
-pas le auvent,feux arrières de bay post 71
-banquette du fond réhaussé, et avec tous ce que les anciens proprios ont recupéré, ils ont fais ça.

[img][/img)

bon petite question au "EXPERT SO23" messieurs grissom. est ce que cette moustiquiaire est d'origine ? option? (tres bien fabriqué ceci dit)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je te detest mdr, j'était acheteur en mm temps que Romain LaughingLaughingLaughing


Ouai Romainb veut mm pas me le revendre et il a un petit souci avec qui devrait être réparé si pas déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par fobi le Ven 27 Aoû - 18:30
Donc je te detest mdr, j'était acheteur en mm temps que Romain Laughing Laughing Laughing


Ouai Romainb veut mm pas me le revendre et il a un petit souci avec qui devrait être réparé si pas déjà fait


me deteste aussi de l'avoir vendu et je me rapelle que tu voulais l'acheter a l'époque

j'aime pas ta technique pour mettre a nu la tole!!!!!
put...... déja que j'avais eu un départ de feu avec ................. lol!lol!lol!lol!
je te deteste!!!!aussi.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

non mais c'était pour etre sur de l'etat du bus...



non mais ouai me disait bien vu que j'ai 70% des meubles chez moi

Je recherche tjrs un bus comme sa ou comme le mien partie juste la carcasse avec l'ouverture westy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
romain l a toujours,
il est en resto suite a un petit soucis, il reprendra la route sous peu avec une belle peinture il me semble
a suivre donc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ouai pas mal de news, il est remonter dans le nord (bas ouai déjà bordeaux c'est le nord mdr)

Et carrosserie bien bien avancé.

je lui est dit de venir pour posté des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...