Invité Posté(e) le 19 août 2010 Qui va a soustons (40). J'y vais avec Villi et 61rustypanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 19 août 2010 traschbus a écrit:Qui va a soustons (40). J'y vais avec Villi et 61rustypanelc quand ?? tu peut etre plus precis mon cherie !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ds les Landes mon cœur , 1 heure en dessous de Bordeaux. Que de la gueule lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'y seraic'est à partir de demain soir pour une soirée moules frites puis la concentre samedi et dimanche au bord du lac de soustonsil y aura aussi ex-poulailler, bast64, euskadivw, bibiche, et certainement la dernière recrue des euskal boyz, le boss du forum mcodemanvoila pour les locauxA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 19 août 2010 huggy a écrit:j'y seraic'est à partir de demain soir pour une soirée moules frites puis la concentre samedi et dimanche au bord du lac de soustonsil y aura aussi ex-poulailler, bast64, euskadivw, bibiche, et certainement la dernière recrue des euskal boyz, le boss du forum mcodemanvoila pour les locauxA demainamusez vous bien les gars, et dis a Nico qu il boive une biere pour moi... gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut, moi aussi j'y serai, mais malheureusement pas en vw (pas une qui roule ! )...Nicodeman sera en effet présent, mais je crois pas avant samedi aprem ou fin d'aprem (cause boulot).Batplusvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon si vous me voyé hesiter pas, je serais normalement avec le bay vu qu'il roule a peut pret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous,Pour des raisons familliales je ne pourrai pas rester le week complet, mais j'y ferai un saut le samedi après midi.Bon meeting à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 fobi a écrit:Bon si vous me voyé hesiter pas, je serais normalement avec le bay vu qu'il roule a peut pret mdr. Je viens te voir que si ta des bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 20 août 2010 traschbus a écrit:Ds les Landes mon cœur , 1 heure en dessous de Bordeaux. Que de la gueule lapin!c loin de chez moi ça !!et surtout je doit absolument changer mes roulement ainsi que mes plaquettes de frein amusez la vous bien les copain !! on ce voient à Jabline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 août 2010 traschbus a écrit:fobi a écrit:Bon si vous me voyé hesiter pas, je serais normalement avec le bay vu qu'il roule a peut pret mdr. Je viens te voir que si ta des bières je boi pas une goute d'alcool mais si je suis d'humeur généreuse je t'en paiera peut etre une lolad taleur car le bus est tjrs pas pret, une roue a changer, le bus a vider et un reglage allumage a effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai pas pu y aller mais:http://www.sudouest.fr/2010/08/22/les-cox-s-y-melent-166357-4054.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites