Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soustons

Messages recommandés

Invité
Qui va a soustons (40). J'y vais avec Villi et 61rustypanel

traschbus a écrit:
Qui va a soustons (40). J'y vais avec Villi et 61rustypanel

c quand ?? tu peut etre plus precis mon cherie !!??

Invité
Ds les Landes mon cœur , 1 heure en dessous de Bordeaux. Que de la gueule lapin!

j'y serai

c'est à partir de demain soir pour une soirée moules frites puis la concentre samedi et dimanche au bord du lac de soustons

il y aura aussi ex-poulailler, bast64, euskadivw, bibiche, et certainement la dernière recrue des euskal boyz, le boss du forum mcodeman
voila pour les locaux

A demain

huggy a écrit:
j'y serai

c'est à partir de demain soir pour une soirée moules frites puis la concentre samedi et dimanche au bord du lac de soustons

il y aura aussi ex-poulailler, bast64, euskadivw, bibiche, et certainement la dernière recrue des euskal boyz, le boss du forum mcodeman
voila pour les locaux

A demain

amusez vous bien les gars, et dis a Nico qu il boive une biere pour moi... Very Happy

gus

Salut, moi aussi j'y serai, mais malheureusement pas en vw (pas une qui roule ! Sad )...
Nicodeman sera en effet présent, mais je crois pas avant samedi aprem ou fin d'aprem (cause boulot).

Batplusvw Suspect

Bon si vous me voyé hesiter pas, je serais normalement avec le bay vu qu'il roule a peut pret mdr

Salut à tous,

Pour des raisons familliales je ne pourrai pas rester le week complet, mais j'y ferai un saut le samedi après midi.

Bon meeting à tous Very Happy

Invité
fobi a écrit:
Bon si vous me voyé hesiter pas, je serais normalement avec le bay vu qu'il roule a peut pret mdr
. Je viens te voir que si ta des bières Very Happy

traschbus a écrit:
Ds les Landes mon cœur , 1 heure en dessous de Bordeaux. Que de la gueule lapin!

affraidaffraidaffraid
c loin de chez moi ça !!

et surtout je doit absolument changer mes roulement ainsi que mes plaquettes de frein No

amusez la vous bien les copain !! study on ce voient à Jabline albino

traschbus a écrit:
fobi a écrit:
. Je viens te voir que si ta des bières Very Happy

je boi pas une goute d'alcool mais si je suis d'humeur généreuse je t'en paiera peut etre une lol

ad taleur car le bus est tjrs pas pret, une roue a changer, le bus a vider et un reglage allumage a effectuer

• Créer...