busfamilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]Jelly est passé nous voir au départ,sympa de sa part!![img][/img][img][/img][img][/img]Un grand merci a GUS08 et sa p'tite femme de nous avoir résérvé un emplacement,sans eux on aurais eu du mal a se placer![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Windcombi en pleine promo,et avec un beau maquillage bleu a l'oeil [img][/img]Le best of show,vraiment mérité,une finition a couper le souffle....[img][/img]Sinon,trés bon week end avec les Orléanais,de nouvelle tete (beetle rsi)et toujours Spa et son ambiance trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah au fait Denis n'a pas vendu son bus a n'importe qui,il le bichonne bien!!!et en plus il donne pas mal sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pourquoi tu as pris une photo de la brouette à JP à l'arrêt? Tu aurais pu faire une photo en roulage à la vitesse ou il montait les côtes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben c'est la meme vitesse non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JEAN PIERRE,JEAN PIERRE ,JEAN PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super meeting, super temps et beaucoup de plaisir à rencontrer du monde d'ici J'ai fait le tri dans mes photos du Bug Show et vous proposes de visionner les quelques 300 sélectionnées dans ma galerie.Clic sur la photo and enjoy PS pour qui se reconnaitra : le lien marche aussi pour retrouver les photos de mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 me voilà rentré !! apres douze heures de route parfois laborieuse !! ce fût par le show, les potos, le soutient moral & liquide & de depannage de pieces, votre patience,les bus, les cox,etc... le meilleur meeting auquel j'ai eu la chance de participer!!! je vous remercie TOUS encore !!!! ( Pascal c'est micka qui avait mis la glaciere dans le bus ! chutt je t'ai rien dis )demain je posterais quelques videos du fast barnjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut a tous,oui bien rentré de la promo, mais carrément mort de fatigue !!!pour le maquillage ..... oui merci pour la photo je n'ai pas pu en prendre ..pas eu le temps avec tous ca ... a bientotwindcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 PS : devrais je changer mon pseudo par ToN_FrErE_Le_BoUlEt_Du_CoNvoI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais non JP, on t'aime........Euhh, tu veux un bisou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 61'rustypanel a écrit:Mais non JP, on t'aime........Euhh, tu veux un bisou?? ouiiiiiiii !!!!!!!! depuis le temps que j'en revais )jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu pourrais t' appeler Hell Mecano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien rentré de ce meeting de dingue! Le FastBarn déglingue tout, j'veux le même!!! Bref, vivement 2011!!!Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut les rigolos bien rentré en suivant jp spa toujours un très grand meeting pour jaxx si tu veut le fast barn est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 que r'ajouter de plus, tres bon moment de convivialité avec un temps au rendez vous.Je n'ai pas pris de photos ni video donc allrz les mecs: balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 traschbus a écrit:que r'ajouter de plus, tres bon moment de convivialité avec un temps au rendez vous.Je n'ai pas pris de photos ni video donc allrz les mecs: balancerdemande a ton pote le jap il en a plein ps :bien rentré tout va bien pour ceux qui savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 david a écrit:traschbus a écrit:que r'ajouter de plus, tres bon moment de convivialité avec un temps au rendez vous.Je n'ai pas pris de photos ni video donc allrz les mecs: balancerdemande a ton pote le jap il en a plein ps :bien rentré tout va bien pour ceux qui savaient bonne nouvelle!! cool suis content.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 une photos ou deux comme elles débarquent au compte goutespéciale dédicasse à mika .... y a pas que le bus qui était bandant le fast barn:(devinez qui est la p'tite au ch'veux rouge :mrgreen: )le jablines choice :un bay devon , belge, et wallon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dans le vw tech de ce mois ci..moteur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 400 photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 windcombi a écrit:une photos ou deux comme elles débarquent au compte goutespéciale dédicasse à mika .... y a pas que le bus qui était bandant le fast barn:(devinez qui est la p'tite au ch'veux rouge :mrgreen: )le jablines choice :un bay devon , belge, et wallon :quelques unes complémentaires de la rémise des prix:Le tempo matador,il a tout déchirer ce camion !!!le à moitié fait,déjà vu , mais une superbe réussite:le poussin: (drôle d'idée quand même , mais c'ets bien ce qui a plus aux organisateurs !!):le Drag:le variant:(magnifique, et pourtant je suis pas fan du variant , mais là il y avait rien a redire !!! )le radikal :(bien connu par son (ou ses ) auteurs du radikalbugz, une vrai tuerie en vrai... ...alors qu'a la base sans modifs c'est )et enfin, la pin up elle a fait les bisous, donné le lot de jablines (le long borad !!),(elle nous a accompagnée une partie de l'après midi puis s'en ai aller ...)a bientot à JABLINES windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ouuups, j'avais pas toute à fait fini mon post et mes quelques photos de Spa...dommage, du mauvais coté pour les photos;;;!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 marche bien avec son type 4, la brouette à denis...!!!!! Brrroooooooooooooooouwwwwwwwww..!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 mon SO42 avec le 23' de crazycombi... ..ptite différence de hauteur..??? euuuhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 août 2010 yo a écrit:mon SO42 avec le 23' de crazycombi... ..ptite différence de hauteur..??? euuuhh...à quand une petite présentation de ce bus, c'est la première photo que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifiquesà l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites