Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Quelqu'un sait il le nombre même aproximatif de barn roulant ou non en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aucune idée mais de + en+ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 traschbus a écrit:Quelqu'un sait il le nombre même aproximatif de barn roulant ou non en francedemande a rascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 il aurait repondu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 celui de kelu etait avec nous hier soir , donc coté sud /est parisien : 1 barn roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En BZH,rascal,le camper53,plus un qui vient de sortir,donc au moins 3En région "centre",fastbarn,le rustycar,le simplecab,donc au moins3 aussien alsace,le samba orange,donc1en IDF,kelu donc1Donc que moi j'ai vu roulé ça fait déja 8,mais il doit y en avoir encore une tripotée que l'on voit jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 + 1 a blois celui de rudy mercier un samba 23 f+ 1 ambulance je crois du coter de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +1 Pays basque à biche (le simple cab).+ barnshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +1 doubledoor de krot chez vintage-autohaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 attention on parle de roulant pas de stocké au fond du garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 traschbus a écrit:Quelqu'un sait il le nombre même aproximatif de barn roulant ou non en franceAh bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 oui sauf les bouts de barn ou autre qui ne roulerons pas avant des années si il roule un jour, j'aimerais savoir combien il y en a.t'inquiete ROMAIN busfamilly est dislexcique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et le mien il roule, il vient de faire 900 kms ...e h oui en dépanneuse bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 + 1 dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et pourquoi pas se referer directement dans la section Barndoor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites