Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel04

Combinations de l'Afghanistan vers l'Atlantique en split de 1966

Messages recommandés

Bon c'est parti je dévoile le projet.......

www.combinations.fr je n'en dis pas plus.

La version anglaise n'est pas encore à jour, car un maximum de papiers à rêgler à Kaboul en ce moment.
En route pour l'aventure.....


Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous souhaitons un très bon voyage, faite nous un bon reportage pour nous faire réver un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy, comme je t'avais dis, je suis actuellement en train de faire le trajet inverse en Auto stop, et plus j'avance plus je suis convaincu que je le referai tres bientot avec le combi.

Nous (ma copine et moi) sommes partis de Lille et avons traverser belgique, luxembourg, suisse, liechtenstein, autriche, slovaquie, hongrie, croatie, bosnie, montenegro et nous sommes actuellement en Albanie......L'aventure est deja super en stop et j'imagine qu'elle doit l'etre tout autant (differement) en combi ! Pour sur nous testerons dans quelques mois.... bounce

Nous sommes donc en Albanie et continuons (en stop toujours) notre voyage vers la grece, la turquie, l'iran, et peut etre le turkmenistan et l'ouzbekistan. Si jamais on pouvait se rencontrer en chemin, ca serait avec plaisir, je serai curieux de voir de plus pret votre aventure ! Wink

Bon courage et bonne route !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazaa a écrit:
Heyy, comme je t'avais dis, je suis actuellement en train de faire le trajet inverse en Auto stop, et plus j'avance plus je suis convaincu que je le referai tres bientot avec le combi.

Nous (ma copine et moi) sommes partis de Lille et avons traverser belgique, luxembourg, suisse, liechtenstein, autriche, slovaquie, hongrie, croatie, bosnie, montenegro et nous sommes actuellement en Albanie......L'aventure est deja super en stop et j'imagine qu'elle doit l'etre tout autant (differement) en combi ! Pour sur nous testerons dans quelques mois.... bounce

Nous sommes donc en Albanie et continuons (en stop toujours) notre voyage vers la grece, la turquie, l'iran, et peut etre le turkmenistan et l'ouzbekistan. Si jamais on pouvait se rencontrer en chemin, ca serait avec plaisir, je serai curieux de voir de plus pret votre aventure ! Wink

Bon courage et bonne route !! Very Happy

ShockedShockedShockedShocked tin gros les vacance pas chére ça deglingue pourquoi j'ai jamais fait ça!!!!!
scratchscratchscratch maintenant il es trop tard je me voie mal faire ça avec mes deux gamins LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AUREL,
Super reportage bien sympa, finalement ils ne regardent pas le temps qu'ils passent à restaurer un vehicule, polissage de la peinture ShockedShocked ,on ce croirait aux States LaughingLaughing
Même en France nos carrossiers ne le font plus Crying or Very sad

Bonne route
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oui mais ça n'est pas forcement au profit du résultat. Il faut vraiment être patient est super zen.
Remettre en état un véhicule comme celui est pour eux un peu absurde car trop vieux....
héhé chaqun voit midi à sa porte.

ciao

Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face le plan du car!!! Shocked
Comment dire....
Bon courage et bonne route! Un super trip en perspective et une belle histoire à raconter!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bug sur le site je regarde cela et ça devrait repartir de plus belle à partir de demain....

Ciao

Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...