Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

WBBQ5 !!!!!!!

Messages recommandés

traschbus a écrit:
J'ai le gaz, sco nous fera un potofeu lol!

bin tah !! Evil or Very Mad
ce WE au Winter, c'est détente pour moi drunkenWhat a Face

je serais pas là pour vous servir les mecs Mad

t'as aussi le droit de t'sortir les doigts du c... et de nous préparer une bonne tambouille mon Mika !

une bonne tête de veau par exemple pigpigpig !!!

Allez à samedi ! sans rancune Twisted Evil

Invité

mdr mdr............... LaughingLaughingLaughing

Bon ok je t'offrirer une biere popoche drunken

koo-inch a écrit:
faite chier avec votre neige les loulou !!

j ai mit lfeu a mon compartiment moteur ce midi comme un c.... et ça ne pas decourager affraid

resultat : faisceau moteur HS , file de bougie et bobine et bein j ai tout reparer en moins de deux heur et hop c'est repartie comme en 40 sans honte LaughingLaughing

un grand merci a sergio (hadrenaline ) et gilles (busfamilly)pour l'assitance et le depannage des pieces en URGENCE..

il m'en faut plus pour ne pas etre present albino

le grand jours arrive donc o lit et a demain les copinoux study

sans honte affraid j ai apri ton histoire fait gaff le nettoyant frein ça cartone : 94 crew section :foutre le feu a sa caisse

a ce soir Wink

Salut les engelures !
Jai eu Vili hier soir qui a eu NicoCodeman qui a eu .. euuuh ! Non ! On va s'arrêter là ! Laughing

Donc les Vili 'n Sco sont chaud bouillant (vous y voyez ce que vous voulez ... Rolling Eyes ) ! On est prêt (enfin, un peu de bouffe à acheter quand même !).

Pour Nicol'admin, c'est pas gagné car il travail. Il va essayer de débaucher plus tôt, mais c'est pas sûr ! (Ah ! Vous connaissez pas le mot "débaucher" ? C'est bien de chez nous ! Laughing - Il sort du boulot quoi ! "Bienvenue chez Ch'Poetou !" Wink ).

Sinon, question logistique matérialistique, les Orléans Boyz 'n co, c'est toujours vous qui emportez le barbeuc ? Et les barnums ? (j'ai cru comprendre que Sylvain avait une tente, mais bon ...).

Et quid de notre boulanger attitré ? Laughing Kouinche ? Cool
Si tu peux point, disous !

Batdanslaneige Suspect

Invité
batmike a écrit:
Salut les engelures !

Sinon, question logistique matérialistique, les Orléans Boyz 'n co, c'est toujours vous qui emportez le barbeuc ? Et les barnums ? (j'ai cru comprendre que Sylvain avait une tente, mais

pour le barbecue je sais pas mais ns en avont un. j'ammene un canon a chaleur preté par notre 61rustypanel national !! enfin si j'arrive a y aller. il a encore neigé aujourd'hui. Si le verglas persiste je viendrais en moderne...Hors de question que je prenne un risque à l'aller ou au retour à 8 jours de la vente du bus, vous comprendrez. si je casse le bus LAPINCE va me tuer lol.

jean-pierre

sco a écrit:
traschbus a écrit:
J'ai le gaz, sco nous fera un potofeu lol!

bin tah !! Evil or Very Mad
ce WE au Winter, c'est détente pour moi drunkenWhat a Face

je serais pas là pour vous servir les mecs Mad

t'as aussi le droit de t'sortir les doigts du c... et de nous préparer une bonne tambouille mon Mika !

une bonne tête de veau par exemple pigpigpig !!!

Allez à samedi ! sans rancune Twisted Evil

çà aurait été demandé gentillement encore, j'aurai peut être pu faire qq chose ............................... Smile

sinon, question : - qqun avait bien ramené une cafetière l'année dernière non ?? j'ai révé ?

si ya de la place, j'prendrais la mienne sinon çà sera d'l'instantané pour tout le monde cheers

Invité
C t moi Sco, je la remmene ok

david a écrit:
koo-inch a écrit:
faite chier avec votre neige les loulou !!

j ai mit lfeu a mon compartiment moteur ce midi comme un c.... et ça ne pas decourager affraid

resultat : faisceau moteur HS , file de bougie et bobine et bein j ai tout reparer en moins de deux heur et hop c'est repartie comme en 40 sans honte LaughingLaughing

un grand merci a sergio (hadrenaline ) et gilles (busfamilly)pour l'assitance et le depannage des pieces en URGENCE..

il m'en faut plus pour ne pas etre present albino

le grand jours arrive donc o lit et a demain les copinoux study

sans honte affraid j ai apri ton histoire fait gaff le nettoyant frein ça cartone : 94 crew section :foutre le feu a sa caisse

a ce soir Wink

Ouai fait Gaffe Mec, moi j'excel dans ce domaine, mais sa m'a coûter cher...

bon winter à tous

suzuki épave je viens de me faire rentrer dedand
j'allais chercher les neiges pour le combi, ça ma refroidit un peu
je vous tient au jus pour la suite

Salut tous,

perso c'est mort, Sad

Roulement toujorus pas sortir de sa loge (et pour le trasch...j'ai bien eu ton méssage par gsm...Et bien ...rien a foutre des roulettes de ton gamin lol! )

désolé, c'est pas le froid...c'est le camion qui à vraiment pas l'air de vouloir ..... Evil or Very Mad ...

windcombi

Invité
je part dans une heure pour ormesson

bon bin moi c est fait , j ai deneiger l entrer du garage puis sortie le cab ......
[img][/img]

puis j ai mis la bouteille o frais.............

[img][/img]

je decolle demain en esperent que la route soit bonne Question .........sinon demi tour droite Sad

p.s
je t appele demain ludo WinkCrying or Very sad

Pas encore pour moi cette année

combi toujours pas prêt..l'année prochaine...

Bon,de retour de ce p'tit week end.....moins de monde qu'a l'habitude Sad heuresement les présents ont su rattraper ça!!7splits quand meme!!de la neige,pas trop de froid,un bon cruising avec trashbus,hadrenaline,tonfrére,marion,et david qui nous a rejoint ;Deux pannes a déplorer:JDgeneva,qu'on as pas pu dépanner,pas de piéces pour le 6volts No ,et Hadrenaline qui a abandonner son bus sur place,plus de frein.............les photos plus tard,là suis un peu fatigué!! Sleep

Ouai ! Super bon trip !
De la neige comme on en rêvait ! cheers
Seul hic, c'est qu'il s'est mis à flotter aujourd'hui, donc c'était un peu la gadoue, surtout devant le canon à chaleur !!! affraidaffraidWhat a Facelol!

Dommage pour JDGeneva qui, malgré avoir réussi à repartir plusieurs fois, est finalement resté sur le carreau à 30 bornes seulement du camp de base ! Crying or Very sad
Spécial dédicace pour nos p'tits Chouiches qui ont fait toute cette route et bravé tous les dangers !!! tongue

Retour nikel pour les Poetou Boyz 'n Girlz, j'ai même réussi à bloquer les roues avant en freinant fort, puis peu de temps après une roue arrière, se qui m'aura valu un petit "slide" de l'arrière !!! bouncecheers
Trop content le Bat ! Mes freins se mettraient-ils à fonctionner correctement ?

Bref ! ça valait le coup de venir, ne serait-ce que pour revoir des têtes connues qu'on ne voit généralement pas en dehors de la période estivale, et de faire de nouvelles connaissances ! Et le tout en SLIP SVP ... lol!

Batquivagraillerunpeucommes'iln'avaitpasmangéduweekend Suspect

Bien rentrés pour nous dans le Poitou !

Excellent WE passé en très bonnes compagnies

Vivement l'année prochaine qu'on remette çà bouncecheers

Les tofs compromettantes, c'est pour bientôt !!! affraidTwisted Evil

Sco et Vili

bien rentrer moi aussi ...........mais galere car beaucoup de pluie sur mon retour Mad .........meme pas pu decapoter Mad

super winter

merci a tous ,merci a sylvain pour l acceuil , merci au grand parents pour le gateau , merci a sco pour m avoir aidé a le couper Very Happy

on a encore bien mangé meme des pates carré I love you , et des tarte de vegetarien Suspect

j espere que tous le monde est bien rentré , a bientot

david

voila nous avons retrouvés nos montagnes mais sans le bus de jdgeneva, une "petite" dépanneuse c'est occupé du bus et moi des passager, je les ai ramené à 50 bornes des chez eux et un taxi a pris la relève pour les derniers kilomètres
merci à kooinch de m'avoir herbergé pour la nuit, j'ai pu tester mon duvet dans un bus non chauffé, il est parfait j'ai même eu trop chaud
merci à tous le monde pour la bouffe plein de bonne choses à goutter
encore un winter bien sympa

Bon, c 'est bouclé pour moi en compagnie de David nous repartons pour les Cossons Mercredi vers 18h arrivee prevue vers 20 h 30 sur place si tout va bien , si quelqu un a un contact du Tonton de Craizycombi je suis preneur sinon ... a+¨++

a chaque retour du winter le compteur du nombre de membres en ligne explose, pourtant nous n'étions pas si nombreux autour du feu !!

ludo67 a écrit:
a chaque retour du winter le compteur du nombre de membres en ligne explose, pourtant nous n'étions pas si nombreux autour du feu !!

certains se motivent pour l année prochaine Very Happy

c'est ca ou alors , il y a plus de c.uilles molles que de givrés lol!

(humour les gars, j'y étais pas non plus Wink )

windcombi a écrit:

Donc on peut en déduire que toi tu les as molles!!!!!!!!!! LaughingLaughing

busfamilly a écrit:
windcombi a écrit:

Donc on peut en déduire que toi tu les as molles!!!!!!!!!! LaughingLaughing

voui...c'est ca ...

d'ailleur

Je vends :

bah oui comme ca sert a rien, autant que ce soit utile pour les autres...ety puis comme ca avec les sous, je pourrais m'acheter un modèle qu'à pas peur de se les geler lol!lol!lol!

bonne enchère a tous lol!

windcombi

• Créer...