Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

WBBQ5 !!!!!!!

Messages recommandés

RomSplit a écrit:
je suis deg de ne pas venir......... ca fait 2 ans que je veux le faire !!!!
l'année prochaine, je serai là, c'est sur !!!

Pense au covoiturage.......depuis Paris,y'a quand meme de la place dans les bus...

batmike a écrit:
Sur demande de Vili, je viens de regarder les prévisions météo du we du WBBQ (je demande confirmation à mes prévisionnistes !), du côté de La Châtre (ville la plus proche répertoriée), il est prévu des averses de neige le 4, avec une température mini de -7°( (ressentie -14) et de maxi -1°( (ressentie -7) avec un fort vent de nord est ... bounceWhat a Face
et le dimanche : chutes de neiges, avec 0°( au compteur toute la journée, ressentie -6°(

On va se les peler ! cheers
Et en plus, cette année, avec un peu de chance, on aura le droit à la Madame Blanche ! What a Face

Prévoyez les grosses doudoune, les pyjamas Pilou-Pilou, les après-ski et les chaînes ! (ils annoncent de la neige depuis le mardi !!!)

Batcontent Suspect

Bon,moi en cas de neige,je sors pas,veux pas plier mon bus a sa premiére sortie....................

J'ai eu le mcodeman au tél ce matin(et non il est pas mort!!!)si il arrive a décaler son samedi au boulot,il vient,sinon,il se tate,car en finissant a 15h,ça le ferait arriver super tard..............et si il vient pas,pas de charcuterie basque SadSad

bon bin tres peut de chance d etre parmis vous a ce wbbk 5 ........... Crying or Very sad , financierement c est vraiment chaud patate No ...........
j't appele dans la semaine trachbus pour confirmer ........

Invité
the gfk a écrit:
bon bin tres peut de chance d etre parmis vous a ce wbbk 5 ........... Crying or Very sad , financierement c est vraiment chaud patate No ...........
j't appele dans la semaine trachbus pour confirmer ........

oh dommage un winter sans denis Sad mais je comprends la vie a ses imperatifs .
a bientot denis bzoo

busfamilly a écrit:
Covoiturage denis,covoiturage.......(vas voir du coté du jura....) pirat

j appele ludo en debut de semaine .......... Rolling Eyes on vas bien trouver une solution Rolling Eyes

je viens de m'acheter un duvet grand froid pour le week end prochain
vu qu'il annonce de la neige toute la semaine ça va être chaud en bus
denis si tu trouves des jantes avec des pneus neige ce serait pas mal sinon le bus va devoir rester au garage
on ce retrouve à bourg et on fait la route ensemble je veux bien te prendre (comme copilote)

Invité
-7 sa va piquer.........

Invité

Quelqu'un aurait un plan pour les clous de charpente en 110 à pas cher?
Juste pour clouter mes pneus en cas de neige/verglas... je voudrais pas le plier a 8 jours de sa vente lol.
je pendrais un max l'autoroute pour limiter les risques Wink parce que les chemins de travers ca craint.

jean-pierre

Hier 30 bornes en haute-savoie sur route enneigée en pneu d'été (les neiges sont commandé et seront monté vendredi, tout juste pour le winter) Aucuns problème avec une conduite adaptée. C'est sur que démarrer en deuxième avec le 1500 d'origine c'est plus facile qu'avec un 2 litre gonflé a bloc Very Happy
Ayez confiance, le moteur a l'arrière et la propulsion c'est l'idéal sur neige, on se voit samedi! bouncecheers
Je poste des photos dès que je peux.
JD

voilà les photos:

" alt="" />
sur la route nationale
" alt="" />
Le petit copilote
" alt="" />
Au retour de nuit
" alt="" />
retour de nuit 2 cheers

allez allez les gars !!!!

on va chez l'epicier du coin , on s'achète une paire de C..... , on gratte 20€ à son voisin et HOP direction le winter sous la neige !!

et si ça glisse ba on ira doucement mais on va pas s'arreter pour si peut ??

parce qu'à ce tarif la ...........ça va finir avec 4 bus autour du BBQ scratch

désolé mais moi j'ai qu une vie et plus beaucoup de temps à vivre study

je compte sur vous et vous rappel l idée de base :

le WINTER BBQ a été mis en place en 2005 pour la simple et bonne raison : YA QUEDAL A CE METRE SOUS LA GENCIVE EN MATIERE DE RDV VW L'HIVER affraidaffraid ( je conçois aussi que l'hiver est l'occasion pour certain d'en profité pour revisé son bus .)

donc c'etais le moyen de nous rencontrer sans devoir attendre le debut du printemps et ces nonbreux MEETINGS !!

bref je sais que c'est pas facile de ce retrouvé sous -12 mais bon l'amitié est plus fort que tout NON ?
et puis ça fait des histoires à raconté à nos mouflet albino

allez je compte sur vous pour ranger vos fausse excuses et de regler vos soucie de derniere minute flower

et n'oublié pas que je vous aiment rabbit

PS: 19 bus au premier WINTER en 2005............. record battu en 2010 ??

koo-inch a écrit:

on va chez l'epicier du coin , on s'achète une paire de C..... , on gratte 20€ à son voisin et HOP direction le winter sous la neige !!

le WINTER BBQ a été mis en place en 2005 pour la simple et bonne raison : YA QUEDAL A CE METRE SOUS LA GENCIVE EN MATIERE DE RDV VW L'HIVER affraidaffraid ( je conçois aussi que l'hiver est l'occasion pour certain d'en profité pour revisé son bus .)

donc c'etais le moyen de nous rencontrer sans devoir attendre le debut du printemps et ces nonbreux MEETINGS !!

bref je sais que c'est pas facile de ce retrouvé sous -12 mais bon l'amitié est plus fort que tout NON ?

allez je compte sur vous pour ranger vos fausse excuses et de regler vos soucie de derniere minute flower

Mais nous aussi on t'aime!!!!!et oublie pas rendez vous chez moi vendredi soir pour le premier apéro du WBBQ5!!!(avant le départ pour Ormesson!) santa

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il reste des mecs motivés. bounce
J'ai vraiment hate de revoir les "vrais" qui s'en sont acheté une paire chez l'epicier du coin Very Happy et qu'on passe tous ensemble une bonne soirée.
tout est pret de notre coté et je suis exité comme un jeune puçot lol! et meme avec 3 metres de neige, on y sera en bus !!!

santa

Invité

mais mon koo-inch je serais là!!!!!! SmileSmileSmile

jean-pierre

busfamilly a écrit:
koo-inch a écrit:

Mais nous aussi on t'aime!!!!!et oublie pas rendez vous chez moi vendredi soir pour le premier apéro du WBBQ5!!!(avant le départ pour Ormesson!) santa

oh toi .....................................t'as tout compris clown

Dernières nouvelles au jour d'aujourd'hui,

Sur place, la neige n'a pas tenu, les routes sont roulables normalement, pas de verglas.

Nous avons cette année une tente en toile épaisse (style armée) prêtée par la commune de Saint Hilaire en Lignières.

Il n'y a pas de raisons pour que le temps rebute les passionnés. C'est le Winter BBQ donc il risque de faire un peu froid, comme les autres années.

Venez nombreux !!!

je pense avoir trouvé des pneus neige chez mon pote yoan, il en avait sur son 181, il va regarder ça dans la semaine, je serais plus rassuré pour faire la route
voici une photo prise cet après midi pour vous montrez qu'il ne fait pas semblant de neigé

les routes hier soir

Bon comme ça se précise et que c'est la première fois, faudrait quelques réponse a mes interrogations.

j'ai compris que:
-j'amène de quoi dormir au chaud(pas de problèmes)
-de quoi tenir dehors 48 heures (on mettra les habits de ski)
-des buches pour le feu
-de l'essence pour une génératrice si besoin
-quelques trucs a grignoter ou a boire pour l'apéro

Mais:

-pour la bouffe en général faut-il amener ou c'est prévu sur place et on se partage les frais
-petit dej idem?
-dédommagement pour le terrain?

voilà voilà pour mes petites questions
Merci
JD

Invité
non pour la bouffe il y a rien de prevu, chacun emporte pour lui et l'ont partage tout ensemble comme pour le p'tit dej.
Pour le terrain nous avons la chance d'etre acceuilli a tritre gratuit par sylvain que je remerci au passage.

Ce matin "lundi" il y a 21 cm de neige a orleans, ont va se fendre la gueule

traschbus a écrit:
non pour la bouffe il y a rien de prevu, chacun emporte pour lui et l'ont partage tout ensemble comme pour le p'tit dej.
Pour le terrain nous avons la chance d'etre acceuilli a tritre gratuit par sylvain que je remerci au passage.

Ce matin "lundi" il y a 21 cm de neige a orleans, ont va se fendre la gueule

Ok merci on s'organise en conséquences.
JD

Oui chacun apporte des spécialités de sa région (nourriture et boisson).

Apportez un peu de bois, des groupes électrogènes (un peu d'essence) et votre bonne humeur !!!

salut a tous,

bon, un petit verdict des travaux fait sur le bus ce WE..... et la cage de roulement est toujours au même endroit Sad ....en prime...la fusée a pris un coup, grave ou pas...j'en sais rien mais à force de tapper dessus comme un sourd .... Evil or Very Mad ...
p.tain j'suis vert !!!...pas de WBBQ5 pour moi....

désolé de vous lacher au dernier moment ....
j'essaye de réparer ca, pour aller à Rosmalen...mais rien de sur..j'sais vraiment plus comment m'y prendre .... Crying or Very sad ...
j'ai acheter une dremmel hier soir en désespoir de cause, mais j'ai oublié de prendre des disque abrasifs (faut être très con ...je sais Rolling Eyes ),
je vois si je peux m'y coller le soir dans la semaine, et je vous dis quoi Shocked

encore navré si je doiss vous lacher à l'arrache (dans l'espoir d'y aller à l'arrache quand même Wink ..reste que 3/4 jours ... )

windcombi

Salut

windcombi a écrit:
je vois si je peux m'y coller le soir dans la semaine, et je vous dis quoi Shocked

Quoi ?! What a Face
Beh ch'ais pô !
Ti qu'as dire qu'çô être réparé ! HEIN ?

Allez Biloute ! Tu peux le faire

Batluiaussil'atropr'gardélesch'tis Suspect

y'a pas un parisien habile de ces dix doigts pour venir en aide a notre ami étienne Very Happy

bon bin ok pour moi , meme si j uis dans le rouge financierement ( nique ca mere le banquier....... Twisted Evil ) par contre je peut prendre que quelques saucisse et des bricoles pour l apero.......... Sad

the gfk a écrit:
bon bin ok pour moi , meme si j uis dans le rouge financierement ( nique ca mere le banquier....... Twisted Evil ) par contre je peut prendre que quelques saucisse et des bricoles pour l apero.......... Sad

coooooooooooooooooooooll

j' espere que tu monte toujours sur paname avec trasch rabbit qu'on bougent ensemble après What a Face

the gfk a écrit:

T'"as pas garder les restes de viande de ton opération,ça ferais un peu plus a manger!!!

busfamilly a écrit:
the gfk a écrit:

T'"as pas garder les restes de viande de ton opération,ça ferais un peu plus a manger!!!

j y ai deja donner a mon chien........ Very Happy

Invité
Donc denis vient cool,
si le temps nous le permet car a orleans c'est 21 cm de neige et -12°, ont monte comme prevu a ormesson le vendredi soir.
Ceux qui veulent redescendre avec nous sont les bien venu.
Pour le moment il y aurait: ton frere, denis, koo inch, sergion, un pote a moi et moi même.
Denis, tu peut etre chez moi pour 18h00?? que l'ont parte pas trop tard pour aller voir les têtes de veaux

traschbus a écrit:
Donc denis vient cool,
si le temps nous le permet car a orleans c'est 21 cm de neige et -12°, ont monte comme prevu a ormesson le vendredi soir.
Ceux qui veulent redescendre avec nous sont les bien venu.
Pour le moment il y aurait: ton frere, denis, koo inch, sergion, un pote a moi et moi même.
Denis, tu peut etre chez moi pour 18h00?? que l'ont parte pas trop tard pour aller voir les têtes de veaux

Si tu déneige pas,on inviteras rascal avec son chasse neige lapon....... Very Happy

faites bien attention à vous, parceque là c'est tendu qd meme les conditions de circulation !!!!!

RomSplit a écrit:
faites bien attention à vous, parceque là c'est tendu qd meme les conditions de circulation !!!!!

Si ça craint, ce sera en T4 et pneus neige....et si c'est pire ce sera pas du tout,300bornes sous la neige en bus,c'est moyen quand meme,et vaut mieux voir tout le monde une autre fois que plus du tout!!! Like a Star @ heaven

Les conditions de routes sont difficiles. Ne faîtes pas n'importe quoi quand même. Ne vous forcez pas pour vous mettre au fossé.

Aux dernières nouvelles, de la neige est annoncée demain aux Cossons mais un radoucissement des températures pour le week-end.

Je pars demain soir sur Orléans, j'espère que je pourrai arriver à Paris en avion et en train jusqu'à Orléans. Après, il faudra que je puisse sortir le bus du garage.

Faîtes ce que vous pouvez et si vous ne pouvez pas venir, je compendrai.

Je ne pourrai plus me connecter à internet donc si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à m'appeler au 06.22.12.40.40.

fuck la neige !!!!! si je doit mètre la journée spa grave... mais JE serai là !!!

non mai..........

Invité
moi aussi, surtout en ce memont j'en ai besoin du winter

bonsoir a tous,

ba pour moi cette année le winter se fera sans moi Neutral

au debut je partais sur un soucis de frein pour mon bus, en faite il se revele que c est mon reducteur qui bloque.........

donc plus bus , plus de winter

je penserais a vous , bon week end niko Sad

nicovale37 a écrit:
bonsoir a tous,

ba pour moi cette année le winter se fera sans moi

ba zut alors !!

c con ça mon nico !!........... un roulement qui fait chier ?????????

nicovale37 a écrit:
bonsoir a tous,

ba pour moi cette année le winter se fera sans moi Neutral

au debut je partais sur un soucis de frein pour mon bus, en faite il se revele que c est mon reducteur qui bloque.........

donc plus bus , plus de winter

je penserais a vous , bon week end niko Sad

T'as pas une audi?
De toute façon la neige risque de perturber le planning..

Salut les givrés !
Suis pas "frileux", mais là ! Je commence un peu à me poser des questions ...
Je prévois toujours de viendir (on s'est pas tapé tout ce boulot avec Vili pour rien, en plus on a largement respecté le planning ! Very Happy ) mais je vous préviens ! Si jamais j'érafle ma belle peinture Laughing l'organisateur va en prendre pour son grade !!! Twisted Evil
Tiens ! D'ailleurs ! Qui c'est le couil... qui a lancé cette idée stupide ?! What a Face

Ne serait-ce pas notre "amis" Gilles ... ? Rolling EyesTwisted Evil

Batquiteferaungrospoutousituviens Suspect

batmike a écrit:
Salut les givrés !
Suis pas "frileux", mais là ! Je commence un peu à me poser des questions ...
Je prévois toujours de viendir (on s'est pas tapé tout ce boulot avec Vili pour rien, en plus on a largement respecté le planning ! Very Happy ) mais je vous préviens ! Si jamais j'érafle ma belle peinture Laughing l'organisateur va en prendre pour son grade !!! Twisted Evil
Tiens ! D'ailleurs ! Qui c'est le couil... qui a lancé cette idée stupide ?! What a Face

Ne serait-ce pas notre "amis" Gilles ... ? Rolling EyesTwisted Evil

Batquiteferaungrospoutousituviens Suspect

Non,c'est pas moi,le winter de 2005(le premier!)c'est Nico il me semble!!!!j'y étais,mais j'ai jamais rien organiser,si ça aurait été moi,ce serait au bout de ma rue et pas a 300bornes!!!! Very HappyVery Happy

Alleeeeer on s'motive!!!
Y a plus de neige sur les routes et ce matin ça glissait même plus Sad

Alors à samedi

JD

busfamilly a écrit:
Non,c'est pas moi,le winter de 2005(le premier!)c'est Nico il me semble!!!!j'y étais,mais j'ai jamais rien organiser,si ça aurait été moi,ce serait au bout de ma rue et pas a 300bornes!!!! Very HappyVery Happy

Tatata !
Veux pas l'savoir ! What a Face
Je vois simplement que c'est toi qui a lancé le sujet cette année ! C'est tout ce qui importe ! Laughing Les autres années, ne comptent plus ! Twisted Evil
Pis en plus, y-a rien pour prouver ce que tu dis ... vu que l'ancien site a disparu ... What a FaceTwisted Evil

PS : y-a pas de place au bout de ta rue ! Y-a plein de parigaux qui squattent les places de stationnement !!! Laughing

bon bin ce matin sa eter deneigement pour sortir la voiture moderne ......
[img][/img]

par contre pas de ormesson pour moi ( si tu m entend trach bus ..) .........car demain rebelote .....mais cette fois ci pour acceder a mon box ( qui comme par azar est o font ) .....

[img][/img]

a autre chose , une bonne nouvelle , je vient en bus ...... Shocked

[img][/img]

Invité
ba tu déneige ce soir et tu vient demant comme prevu, non mais didon

je penserais a vous , bon week end niko Sad [/quote]
T'as pas une audi?
De toute façon la neige risque de perturber le planning..[/quote]

salut le 94 crew

pour le reducteur les roulements sont explosés Laughing donc bus sur cale pale

pour moi le wbbq sans bus c est pas possible,meme en audi ca na pas le meme charme , mais sincerement avec le temps qui fait la bas ( ba oui ici dans le sud pas de neige et on se paye le luxe d avoir du soleil! lol) , je me vois pas faire 600 km sur de la neige et du verglas au risque de mettre le bus au fossé............ deja en audi quattro je flippe alors en split sur la neige meme pas j y pense !

meme si le bus aurait rouler , j aurais quand meme pas prit le risque de faire autant de km sur la neige, il est pas fait pour mon bus californien , puis il sait pas ce que c est de la neige!lol

maintenant vu le prix que coute un split je n aurais pas prix le risque......... Rolling Eyes

bon week end a vous , courageux du winter niko

Invité

Désolé de ne pas te voir.....
En tt cas moi neige ou pas, froid ou pas: barn et caravane pour la route............
J'ai le gaz, sco nous fera un potofeu lol!

faite chier avec votre neige les loulou !!
mais bon c'est votre droit et nous alors on fait comment hein !!
j ai mit lfeu a mon compartiment moteur ce midi comme un c.... et ça ne pas decourager affraid

resultat : faisceau moteur HS , file de bougie et bobine et bein j ai tout reparer en moins de deux heur et hop c'est repartie comme en 40 sans honte LaughingLaughing

un grand merci a sergio (hadrenaline ) et gilles (busfamilly)pour l'assitance et le depannage des pieces en URGENCE..

il m'en faut plus pour ne pas etre present albino

le grand jours arrive donc o lit et a demain les copinoux study

• Créer...