Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

WBBQ5 !!!!!!!

Messages recommandés

J'espère que les FEMMES (même si les burnes ne sont pas livrées avec) sont aussi acceptées comme l'an dernier !!
parce que j'ai aussi prévu de re-venir moi ! bounce

même pas froid l'an dernier What a FaceWhat a Facerendeer

Mais non j'me vexe pas !!!

quoi que Rolling Eyes
(désolée c'est mon côté péninsule ibérique qui ressort ... hein traschbus)

Allez à vos équipements ! on se prépare chaudement !

PS : Euskadi nos amis, vous confirmez votre venue ?

la liste de Koo-inch me semble incomplète, non ??
Accueil toujours prévu à la maison vendredi soir (ou samedi matin, c'est comme vous préférez ; je sais plus ce que Vili vous a dit en faite scratch ...) avant le grand départ pour le WBBQ5 samedi dans la journée

sco
(Sandrine pour les intimes)

bonjour a tous,

ba comme chaque année va falloir me supporter et oui je viens comme d hab mais cette fois sans le 11f bleu, mais avec le ptit nouveau

apres avoir passé sa vie en calif il va connaitre le froid du berry!

aller au plaisir de tous vous revoir a WBBQ cheers

salut nico

ce retrouver côte à côte accoudé a la même barrière au ddd et te zapper complètement
honte à moi de ne pas t'avoir reconnu EmbarassedEmbarassed

ludo67 a écrit:
salut nico

ce retrouver côte à côte accoudé a la même barrière au ddd et te zapper complètement
honte à moi de ne pas t'avoir reconnu EmbarassedEmbarassed

pas grave t aura plus qu a payer ta biere pour te faire pardonner Very Happy

aller au wbbq5 rendeerrendeer

Invité
koo-inch a écrit:
bon !!

la liste provisoire des "HOMME" présent au WBBQ5 :

-61 rustypanel
-Ludo67
-Vili
-Crazycombi
-Batmike
-Gfk
-Traschbus
-Jd geneva
-Ton frère
-Windcombi
-Mcodeman
-Koo-inch

il reste un peut plus d'un MOIS pour les autres de retrouvé leurs burnes ( ça va !! ça va !! je rigole oh la la What a Face )

pour ce faire connaitre et passer un bon week-end inoubliable par -22° avec Nous les Hommes rendeer

moi je sais pas !! faut que je demande à ma maman pi à ma femme !!! mais sinon je fuguerais! Very HappyVery Happy

jean-pierre

Invité

bon ça c'est fait..............

Moi je dis: fredo, comme tu la dit, le planning est plus "leger" que avant. Tu nous fait l'honneur d'etre present?
Je ne demande pas a rascal parsque j'ai honte de mon CUSTOM lol!lol!lol!

traschbus a écrit:

Moi je dis: fredo, comme tu la dit, le planning est plus "leger" que avant. Tu nous fait l'honneur d'etre present?

Et puis rascal ne connait que la pluie,le froid et la neige n'existe pas en BZH!!
Pour le 94CREW,on est toujours en attente de la décision de David...... Shocked

Invité
busfamilly a écrit:
traschbus a écrit:

Et puis rascal ne connait que la pluie,le froid et la neige n'existe pas en BZH!!
Pour le 94CREW,on est toujours en attente de la décision de David...... Shocked

la decision de qui?????????????

sco a écrit:

la liste de Koo-inch me semble incomplète, non ??

sco
(Sandrine pour les intimes)

elle était quand je l'ai faite albino

ludo67 a écrit:
nous sommes encore loin des 19 bus du premier winter

study tu la dit mon ludo !! scratch

traschbus a écrit:

C'est le week end du Téléthon, donc sans moi Wink ...

Invité

Bon DAVID, donne moi ton carnet de liaison que je te face un mots.
Sa marcher a tt les coup: absent pour raison personnelle lol!lol!lol!

fredo a écrit:
traschbus a écrit:

bah justement,
le téléthon, c'est :
récolter des fonds pour les maladies rare, ou grave (type myopathie etc...), en faisant durant tout un WE, un marathon de choses les plus farfelues, ou hardies.....

et bien si tu pesnes que , se tapper 1000 borne le WE, pour se peler les c.uilles toute la journée , la soirée, la nuit...entourer de pote qui font la même chose, c'est pas un marathon .... (dans ke genre farfelue et hardie ...)

moi je dis...faudrait qu'on appel le téléthon pour leur exposer notre exploit (avec les caméras de france 2 et tout)...ca ferait d'une pierre 2 coups Very Happy

windcombi a écrit:
fredo a écrit:
traschbus a écrit:

bah justement,
le téléthon, c'est :
récolter des fonds pour les maladies rare, ou grave (type myopathie etc...), en faisant durant tout un WE, un marathon de choses les plus farfelues, ou hardies.....

et bien si tu pesnes que , se tapper 1000 borne le WE, pour se peler les c.uilles toute la journée , la soirée, la nuit...entourer de pote qui font la même chose, c'est pas un marathon .... (dans ke genre farfelue et hardie ...)

moi je dis...faudrait qu'on appel le téléthon pour leur exposer notre exploit (avec les caméras de france 2 et tout)...ca ferait d'une pierre 2 coups Very Happy

M'ouai c'est une façon de voir la chose .

Ici en BZH ça fait également sourire Laughing
Par contre on voit pas trop ça comme un téléthon ,mais plutot pour le Koh-lanta de la VW avec 15 avanturiers qui on besoin de 8 pages pour cuire 3 saussices Laughing

Invité
belle parole les mecs, sa vous rend digne........

Laisse tomber micka!!!les bretons n'aiment que la pluie!!!!la preuve,ils sont toujours fourré en UK.........ou bien ils sortent au mois de juin pour voir des vieilles guimbarde en allemagne!!l'hiver,c'est vraiment pas fait pour eux !!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Rascal a écrit:

Par contre on voit pas trop ça comme un téléthon ,mais plutot pour le Koh-lanta de la VW avec 15 avanturiers qui on besoin de 8 pages pour cuire 3 saussices Laughing

Bon c'est vrai que la comparaison entre le téléthon et le winter était un peu limite de la part de wincombi..... Wink

Pour ma part je vois plutôt le winter comme une occasion de se retrouver entre passionnés histoire de discuter de choses et d'autres, ce que l'on a pas forcement le temps de faire lorsque l'on se rencontre sur les meeting.....

C'est vrai que l'on a pas tous de beaux modèles vintage et que l'on est pas forcement breton, mais au winter tous sont les bienvenus sans descrimination et vraiment pour ma part je passe un super moment même si je ne suis pas forcement d'accord avec tous. Je n'y vais pas non plus pour me peler les c....les et se serais en été se serais pareil, juste moins drôle..... Laughing

PS: Certes on mange des saucisses au winter (mais des bonnes!), mais on mange aussi de bonnes choses de savoie, jura et autres. Pour ma part j'adore la salade caesar..... Rolling Eyes

Invité
Moi je suis fier d'être un aventurier du koh-lanta de la vw.....

jean-pierre

traschbus a écrit:
Bon DAVID, donne moi ton carnet de liaison que je te face un mots.
Sa marcher a tt les coup: absent pour raison personnelle lol!lol!lol!

ok, ça a marché Very HappyVery HappyVery Happy le bon dieu va modifier le calendrier

94 crew au grand complet tu peux rajouter busfamilly et hadrenaline et moi bien sure

annonce exclusive il ne le savent pas encore que je leur donne la permission Cool

david

Invité
cheerscheerscheers
Ah ba voila, sa me fait plaisir CHARLES.
Bien comptant.
Ont peu donc r'ajouter des pages pour nos 3 saussices Twisted Evil

Invité
ahhhh bonne nouvelle!! suis content!

jean-pierre

61'rustypanel a écrit:
Rascal a écrit:

Bon c'est vrai que la comparaison entre le téléthon et le winter était un peu limite de la part de wincombi..... Wink

......

bah c'est vrai que le sujet est grave,mais la plaisanterie n'était pas méchnate,lon de là Wink

voila une bonne nouvelle
la deuxieme c'est que vous venez en split cette année?

Ah ouai ! ça c'est une bonne surprise ! cheers
En effet ! Viendez en Split ! Même moi j'le fais ! lol! C'était pourtant pas gagné ! geek

PS : je suppose qu'on peut dire merci à Madame ?! I love you

Batvousattend Suspect

Invité

bon l'année derniere j'ai dormi au chaud!!! mais cette année je prevois le grand froid.... alors j'isole le bus a la laine de roche!! la preuve en image Very Happy

jean-pierre

Invité

oui oui je viendrais au winter en split Smile

jean-pierre

Invité
ludo67 a écrit:
tu vas le regretter ce bus

bonsoir ludo

oui je sais.... il n'est meme pas encore partit qu'il me manque.... mais la necessité prevaut aujourd'hui sur mon bus. a moins que vous sachiez comment le passer en 4 places Wink

jean-pierre

quand tu as besoin de 4 places tu prends la cox
et le pick up pour les meetings et les travaux

Invité

bah là c'est mon portefeuille qui me limite Wink mais t'inkiet un autre bus arrivera en 2012 ( bons je viendrais pas au wwbbq6 j'aurais pas de split :$ ) mais en 2012 j'y serais Wink

jean-pierre

donc j-1 mois.....................comme l a dit trachbus , je partirais logiquement le vendredi ,en cox ..... direction ''chez trach'' ......puis go to ormeson..........puis le landemain go pour le wbb5 ..........
j amene du bois et du boit....et...une des trois saucisses.......et une tit specialiter savoyardes qui nous tiendra chaud o corp toute le nuit......
voila pour moi .........

Invité

j amene du bois et du boit....et...une des trois saucisses
Je t'aime dennis LaughingLaughingLaughing

the gfk a écrit:
je partirais logiquement le vendredi ,en cox ..... direction ''chez trach'' ......puis go to ormeson..........puis le landemain go pour le wbb5 .......

comment qu'on va être beau sur la route !!!

Les Eukadis boys ont déclaré forfait pour cette année, par contre toujours pas de confirmation (positive ou negative) pour Nico.

vili a écrit:
Les Eukadis boys ont déclaré forfait pour cette année, par contre toujours pas de confirmation (positive ou negative) pour Nico.

vu le dernier message sur la bourse de souston on pouvait s'en douter

salut a tous,

je viens ici vous informé que je ne pourrais être parmis vous au WBBQ5, malheureusement pour moi Crying or Very sad ,
en effet le roulement qui a céder il y a 15 jours me pose beaucoup de soucis pour son remplacement, non pas pour trouver un autre,
puisque j'ai finalement racheter un made in japan, exprès pour le winter,
mais mon soucis sur c'est que la cage intérieur qui a explosé, il reste une partie (la partie inférieure du roulement, où tiennent les bielles), qui est coincé sur la fusée...et impossible a virer !! Evil or Very MadEvil or Very Mad ,
fait ch.er c'est s.loperies de m.rde à la c.n Evil or Very Mad , je tacherais de rééssayer en rentrant d ec ongé, mais c'est compromis pour moi.... Crying or Very sad

si d'ailleur quelqun a un astuce, pour que j'arrive a virer cette cage.... sans tous casser .... je suis preneur ....
(j'ai bien penser a la meubler, mais j'ai aps de dremelle, et même avec la disqueuse en 125, je suis sur de toucher la fusée ....)

windcombi

Invité
windcombi a écrit:
salut a tous,

si d'ailleur quelqun a un astuce, pour que j'arrive a virer cette cage.... sans tous casser .... je suis preneur ....
(j'ai bien penser a la meubler, mais j'ai aps de dremelle, et même avec la disqueuse en 125, je suis sur de toucher la fusée ....)

windcombi

bonsoir,

quand j'etais mecano, quand ca arrivait, j'empreintais la petite disqueuse pneumatique aux carrossiers et je faisais une légere fente sur la cage.puis ak un burin decoupeur et une massette un coup sec sur la fente et la cage sortait. en moyenne ca me prenais 30 minutes. ca doit etre jouable d'ici le winter Wink)) si t'as besoin d'un conseil t'as mon tel ds tes MP je crois bien Wink

jean-pierre

merci Jean pierre,

je vais tacher de voir ca , car je rentre le 26 , j'ai donc le WE des 27 et 28 pour le changer , si ca marche ca devrait etre bon Wink

je t'appel dans la journée Wink

windcombi a écrit:
merci Jean pierre,

je vais tacher de voir ca , car je rentre le 26 , j'ai donc le WE des 27 et 28 pour le changer , si ca marche ca devrait etre bon Wink

je t'appel dans la journée Wink

ya interêt !!

salut
tu as aussi la solution de faire des cordons de soudure sur la cage, ca la chauffe et ca sort
gus

Deux semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!David a toujours pas remonter le 2.7,et moi pas d'amortos et les freins toujours moyens.............mais on serà là!! Very Happy

bon je refait la liste

en split:
crazycombi
ludo67
vili
trashbus
ton frère
kooinch
batmike
nicovale
t221f (pas de nouvelles)
busfamilly (les amortos, ça sert a rien)
david (y a bien un 1600 qui traine dans un coin)
windcombi (c'est pas un rlts qui va t'arréter)
jd geneva (t'avais l'air motivé)

en bay
sergio
61rustypanel
the thing (il est toujours présent avec la bande d'orléans)

et avec la caisse la plus approprié pour le winter
denis en cab

j'ai oublié nico (à pied)

8 split de sur, ça fait pas beaucoup quand même
n'hésitez à venir plus on est de fous plus on rit
allez allez on ce motive

Invité

tjr les mêmes mon ludo.............
Je ne comprend pas le manque de motivation? En même tps il est vrai k'il faut l'avoir vecu
je ne vous impose rien mais cela merite d'etre vecu....
il y en a qui vont chercher le ROSBIFF, nous c les saussices.

ps: 10 pages Twisted Evil

J'ai fait le premier dans un pur bus, mais j'attend d'enfin faire rouler et restaurer le mien pour revenir

Sur demande de Vili, je viens de regarder les prévisions météo du we du WBBQ (je demande confirmation à mes prévisionnistes !), du côté de La Châtre (ville la plus proche répertoriée), il est prévu des averses de neige le 4, avec une température mini de -7°C (ressentie -14) et de maxi -1°C (ressentie -7) avec un fort vent de nord est ... bounceWhat a Face
et le dimanche : chutes de neiges, avec 0°C au compteur toute la journée, ressentie -6°C

On va se les peler ! cheers
Et en plus, cette année, avec un peu de chance, on aura le droit à la Madame Blanche ! What a Face

Prévoyez les grosses doudoune, les pyjamas Pilou-Pilou, les après-ski et les chaînes ! (ils annoncent de la neige depuis le mardi !!!)

Batcontent Suspect

la meteo il se plante toujours What a Face

on verra bien le samedi matin , j espere quand meme qu on pourra tous arrivé a bon port si les routes son enneigé

un split rabaissé avec des chaines ça peut etre sympa Very Happy

david

je suis deg de ne pas venir......... ca fait 2 ans que je veux le faire !!!!
l'année prochaine, je serai là, c'est sur !!!

• Créer...