Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

WBBQ5 !!!!!!!

Messages recommandés

splitmatth a écrit:
slt petite question c quoi le wbbq 5 (je debute Embarassed )

le nul lol What a Face

Very HappyVery Happy barbecu en hiver par moin 6 entre potes , membre du forum

les nouveau sont toujours les bienvenu : n hésite pas que des bon souvenir sunny

+ david

Ben si tu reprend le topic du WBBQ4,t'auras des infos,si tu descend du nord,possibilité de rechopper des membres sur Paris,puis Orléans,et arrivée en caravane sur place!!! Wink

splitmatth a écrit:
slt petite question c quoi le wbbq 5 (je debute Embarassed )

bah pour résumé.... tous les ans depuis 5 ans,

une bande d'andouilles, prennent leur camion hors d'age pour aller se cailler les co.ille dans un bled, où il fait carrément - 25°, tous ca pour discuter au coin d'un BBQ et boire une bierre (euh...ou plusieurs Very Happy ) .... santaaffraid

mais j't'assure....c'est a ne pas rater !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(dommage pour moi cette année..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

windcombi

ludo67 a écrit:
Oh mais quand elle t'aura supporte octobre et novembre elle va bien te laisser partir un weekend

lol!lol!lol!

c'est pas faux !!!, e vais tacher de lui ammener doucement la chose Very Happy

Eh ! Pas trop tôt les gars ! Ou mon bus s'ra pas prêt !!!
Ou alors vous venez nous aider moi et Vili What a Face

Batl'amangéunclown Suspect

Invité
ont y va comme ca, je pense que cela convient mieux a tt le monde

OK, on bloque cette date là.

Le [size=24]Winter B.B.Q. n°5 aura lieu le week-end du 4 et 5 décembre 2010.[/size]

Je rappelle l'adresse :

Lieu dit "Les Cossons"
18160 SAINT HILAIRE EN LIGNIERES

david a écrit:
c est pas gagné : pile poil le week end de mes 40 ans No

pas grave amène les bouteilles, on va bien les fêter tes 40 balais

windcombi a écrit:
bah finalement ,
on a décalé nos congés du 17 au 25 novembre... donc j'en suis lol! ....euh..j'y serais Wink

Oh non, pas lui......... NoCrying or Very sad

LaughingLaughingLaughing

Ben suivant si David fete ses 40 piges là bas,ou au chaud par chez nous.......mais si il raméne sa boutanche,j'y vais!!! santa

Invité
busfamilly a écrit:
Ben suivant si David fete ses 40 piges là bas,ou au chaud par chez nous.......mais si il raméne sa boutanche,j'y vais!!! santa

ont a decalé la date pour toi alors si vous venez pas je vous eclate la tronche et vous viol Laughing

traschbus a écrit:
busfamilly a écrit:

ont a decalé la date pour toi alors si vous venez pas je vous eclate la tronche et vous viol Laughing

J'ai toujour su que non seulement tu étais une brute épaisse Twisted EvilTwisted Evil ....mais en plus que tu étais homo lol!lol!

traschbus a écrit:
busfamilly a écrit:

vous êtes un peu chiant les parigots cette année

ludo67 a écrit:
traschbus a écrit:
busfamilly a écrit:

vous êtes un peu chiant les parigots cette année

quel idée d'avoir 40 piges !! Le jour du WBBQ.

Nico,il est pas mort???????a part des photos de la plage,pas beaucoup de news!!!!!
On est chiant,c'est clair,pour moi c'est OK,je viens,mais si David fait un teuf,que faire???Laisser un pote dans la merde a boire tout seul,et venir voir Micka vomir.....ou aider David a passer un cap o combien difficile et vous laisser gérer micka et son frere pendant leur partie de zoophilie avec notre pote l'ane du champ d'a coté!!!!
Ah dilemne quand tu nous tient!! pirat

ludo67 a écrit:
et notre ami nico il va réussir à ramener ces potes d'euskadi ?

j ai eu nico y a 2 jours ,il n a toujours pas internet

apres lui avoir donné les dates il m a dit qu il serait present et qu il essayait de faire bouger du monde Arrow

busfamilly a écrit:
Nico,il est pas mort???????a part des photos de la plage,pas beaucoup de news!!!!!
On est chiant,c'est clair,pour moi c'est OK,je viens,mais si David fait un teuf,que faire???Laisser un pote dans la merde a boire tout seul,et venir voir Micka vomir.....ou aider David a passer un cap o combien difficile et vous laisser gérer micka et son frere pendant leur partie de zoophilie avec notre pote l'ane du champ d'a coté!!!!

Micka m'a promis que si tu venais il ne vomirais pas cette année, parole d'alcoolique!! Laughing

Tu sais moi mes 40 ans je les ai fêté sur un meeting et ça c'est très bien passé! David peut venir passer ce cap difficile avec nous, comme ça avec un peu de chance c'est lui qui vomira, ça nous changera de trasch...... Rolling EyesLaughing

Invité
pendant leur partie de zoophilie avec notre pote l'ane du champ d'a coté!!!!

moi je prefere le chien a dennis.

NOUVEAUX THEME: LES 40 ANS DE NOTRE POTE DAVID

Invité
Et puis ce n'est pas l'alcool qui me fait vomir mais c'est quand je suis comtent.....

Ah, on t'as démasqué dominique farrugia........C'est vrai que tu as un peu le même physique: ingrat mais attachant...... LaughingLaughing

traschbus a écrit:
Et puis ce n'est pas l'alcool qui me fait vomir mais c'est quand je suis comtent.....

C'est marrant,dés que t'es bourré t'es content alors!!!! Razz

Invité
busfamilly a écrit:

chez les fangins on est pas alcoolique!!! on deguste beaucoups Wink pi c'est vrai qu'on aime les anes !!! la preuve on vous aime!! cheerscheerscheers

amitiés

jean-pierre

david a écrit:
ludo67 a écrit:

j ai eu nico y a 2 jours ,il n a toujours pas internet

a bon ??? c'est marrant ça.... pourtant il poste sur face de bouc et MSN !!!!

bref ..............DAVID !!!

Avec le fucking moteur que tu as dans ton bus, je pense que tu peut être présent au WBBQ et ensuite présent à 16H pour le GATEAUX dimanche What a FaceBasketball

traschbus a écrit:

NOUVEAUX THEME: LES 40 ANS DE NOTRE POTE DAVID

c est trp d honneur changer rien pour moi , je sais meme pas si je serais la

PS / j ai pas encore dit que je serais pas la

Et demain c'est la Saint D'nis : Bonne fête mec !

the gfk a écrit:
recu ce matin le dernier volks world ...............avez dedans le fast barn ...........photo ce soir ........qu'est qu on vas bien boire o wbbk Very Happy

Tu l'as dit bouffi !

Batbidulelesdoigtsengourdis Suspect

ludo67 a écrit:

J'ai vu nico ce WE qui m'a confirmé sa venue mais j'ai pas bien compris s'il venait en DC Suspect
Il a sa bague de demarreur a changer
J'ai proposé a toute la troupe d'euskadi de faire la route en 2 fois (en faisant une pause a la maison), donc plus d'excuses pour eux pour ne pas venir. Meme la femme d'huggy paraissait contente de se débarrasser de lui un WE lol!

Invité

je l'ai eu au tel aussi, tu sais villi, il y a 2 ans il n'est pas venu avec son DC a cause d'un cable d'accelerateur HS alors pour une bague de demarreur il y a bien 4 moin de boulo Laughing

vili a écrit:
ludo67 a écrit:

J'ai vu nico ce WE qui m'a confirmé sa venue mais j'ai pas bien compris s'il venait en DC Suspect
Il a sa bague de demarreur a changer

lol!lol!lol!

traschbus a écrit:
je l'ai eu au tel aussi, tu sais villi, il y a 2 ans il n'est pas venu avec son DC a cause d'un cable d'accelerateur HS alors pour une bague de demarreur il y a bien 4 moin de boulo Laughing

lol!lol!lol!

Invité
bon les museaus de tanches,
le vendredi soir, soit le 03 decmbre je monte avec normalement gfk "moi sur" a ORMESSON le rencard des parigots.
Je redescend dans la nuit, si toutes fois des personnes allant au winter veulent redescendre avec nous pour une escale dodo a la maison avant d'aller un winter il n'y a pas de soussis, il y a de la place.
Cela peut permettre de faire le winter sur un w end et sa peut etre sympa.
Sinon, comme l'année derniere, un apero et bouffe vous attendra tous en fin de matinée le samedi puis convoie jusqu'a destination.

PS: j'enmene un groupe electro, radiateurs, 2 spots halognenes et du bois. Richard enmene un chauffage d'atelier je crois.

traschbus a écrit:
bon les museaus de tanches,
le vendredi soir, soit le 03 decmbre je monte avec normalement gfk "moi sur" a ORMESSON le rencard des parigots.
Je redescend dans la nuit, si toutes fois des personnes allant au winter veulent redescendre avec nous pour une escale dodo a la maison avant d'aller un winter il n'y a pas de soussis, il y a de la place.
Cela peut permettre de faire le winter sur un w end et sa peut etre sympa.
Sinon, comme l'année derniere, un apero et bouffe vous attendra tous en fin de matinée le samedi puis convoie jusqu'a destination.

PS: j'enmene un groupe electro, radiateurs, 2 spots halognenes et du bois. Richard enmene un chauffage d'atelier je crois.

Avec plaize si tu me fournis une prise 220v, je branche le radiateur dans le bus Wink

je prendrais pour le WE , le groupe électro et du bois, comme l'an dernier. Wink

bon !!

la liste provisoire des "HOMME" présent au WBBQ5 :

-61 rustypanel
-Ludo67
-Vili
-Crazycombi
-Batmike
-Gfk
-Traschbus
-Jd geneva
-Ton frère
-Windcombi
-Mcodeman
-Koo-inch

il reste un peut plus d'un MOIS pour les autres de retrouvé leurs burnes ( ça va !! ça va !! je rigole oh la la What a Face )

pour ce faire connaitre et passer un bon week-end inoubliable par -22° avec Nous les Hommes rendeer

• Créer...