busfamilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 normalement c'est en septembre que ça ce présise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouais il fait un peu chaud en ce moment, rien que de parler du WBBQ5 ça me rafraichit déjà........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 profiton deja des +30° qui seront bien assez court et apres ont veras pour les -6° mais il est vrai que le wbbq sa l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il va falloir réflechire à une date les loulous ça passe vite et pour ce qui doivent s'organiser ce serait bien ps: même endroit ?? sylvain c'est bon pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour l'endroit,il me semble que les grands parents crazyK sont OK(suite a discussion avec Sylvain )Pour la date,en décembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 LE 11 DECEMBRE m'arrangerez car encore pas mal de taf sur le barn............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 traschbus a écrit:LE 11 DECEMBRE m'arrangerez car encore pas mal de taf sur le barn.............Moi je bosse le 11..mais c'est la période habituelle de WBBQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Y'a qu'a le faire le 25-26, personne ne bosse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 busfamilly a écrit:traschbus a écrit:LE 11 DECEMBRE m'arrangerez car encore pas mal de taf sur le barn.............Moi je bosse le 11..mais c'est la période habituelle de WBBQ!tu va t'arranger mon vieux au lieu de passer ton tps sur tes chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 traschbus a écrit:LE 11 DECEMBRE m'arrangerez car encore pas mal de taf sur le barn.............bon pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour une fois que j'avais un prétexte pour pas venir......Mais j'n ai jamais loupé un ,alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon b ah si ça se presente aussi vite , va vite falloir trouver un themedennis a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le 11 décembre ... ça ne m'arrange pas trop, c'est l'anniversaire de ma grande ... à voir ...Batsorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Présent quelle que soit la date mais en 1303 break, le split étant en travaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mais un moulin sur le barn de jérome, pour les courant d'air il y en aura un peu plus que dans le tien, et d'ici là il sera presque remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouais, tu as bien fait d'ajouter "presque" avant remonté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je serais pas avec vous cette année,madame ma punie de vw du 20 septembre au 15 février !!! (elle veut plus en entendre parler )dommage , j'srais bien venu me les geler avec vous les loulous..... bon WBBQ 5 a vouswindcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh mais quand elle t'aura supporte octobre et novembre elle va bien te laisser partir un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 On sera (bien sur) present, et on sera un peu mieux equipé que l'an dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça c'est un plan qui me branche bien. C'est ouvert à tous? même aux petits nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jd-geneva a écrit:ça c'est un plan qui me branche bien. C'est ouvert à tous? même aux petits nouveaux?y'a pas de soucis, tout le monde y peut venir, et on peut même faire la route ensemble, et avec the gfk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 batmike a écrit:le 11 décembre ... ça ne m'arrange pas trop, c'est l'anniversaire de ma grande ... à voir ...Batsorry rien de definitif mon lapin .......on peut changer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ludo67 a écrit:Oh mais quand elle t'aura supporte octobre et novembre elle va bien te laisser partir un weekendahahahhahahahhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon pour moi,pas possible,aprés vérification,je ne peux pas inverser mon samedi,et ma femme bosse le dimanche,donc je dois garder les p'tits.......W-E d'avant ou d'aprés je peux....................................Ou en refait a deux avec Batman dans son jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut à tous,Je vous donne une date le week-end prochain, il faut que je vois avec plusieurs personnes. Pas de soucis pour le site.A+Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 busfamilly a écrit:W-E d'avant ou d'aprés je peux....................................Ou en refait a deux avec Batman dans son jardin!!Hello.De mon côté, comme dit à Vili, je vais essayé de m'arranger avec la maman.Pour le we d'avant ou d'après, j'ai les enfants en garde, mais ça c'est pas un problème, je peux les faire garder.Sinon, mon jardin se résume à un petit balcon ... ça va être chaud là ! En revanche, j'ai plein de parcs à côté, et du coup tu peux venir en famille, y-a des terrains de jeux ! Batchercheunesoluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Crazycombi a écrit: Pas de soucis pour le site.merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 oui un grand merci de nous acceuillir pour cette nouvelle edition.J'ai un theme a vous proposer: NATURISME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 traschbus a écrit:oui un grand merci de nous acceuillir pour cette nouvelle edition.J'ai un theme a vous proposer: NATURISMEEuh,on vas p'tet rester sur une idée de Dennis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Naturisme... ouais au moins on sera fixé sur qui sont les vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jd-geneva a écrit:Naturisme... ouais au moins on sera fixé sur qui sont les vrais. avec - 6 il y a 2 ans : y a plus rien a prouver , si tu est present cette année tu aura deja le respect des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 busfamilly a écrit:traschbus a écrit:oui un grand merci de nous acceuillir pour cette nouvelle edition.J'ai un theme a vous proposer: NATURISMEEuh,on vas p'tet rester sur une idée de Dennis............. naturisme ..................tient tient tient .......pourquoi pas , le naturisme c est tres vaste , ............. chacun a sa vision du naturismedefinition du naturisme ( d apres le p'tit robert ) tendance a prendre la nature pour seul guide , doctrine, hygienique, et sportive appliquant cette tendance .........moi je dit ok pour l idee de trachbus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 the gfk a écrit:busfamilly a écrit:traschbus a écrit:oui un grand merci de nous acceuillir pour cette nouvelle edition.J'ai un theme a vous proposer: NATURISMEEuh,on vas p'tet rester sur une idée de Dennis............. naturisme ..................tient tient tient .......pourquoi pas , le naturisme c est tres vaste , ............. chacun a sa vision du naturismedefinition du naturisme ( d apres le p'tit robert ) tendance a prendre la nature pour seul guide , doctrine, hygienique, et sportive appliquant cette tendance .........moi je dit ok pour l idee de trachbus ....Merci dennis, un footing a 4h du mat avec 15 grammes et une fondu dans l'cornet. ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 tiens je lance un pari:une bouteil que POWLSONE va encore faire la p'tite bite cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 the gfk a écrit:definition du naturisme ( d apres le p'tit robert ) Le petit robert, Trashbus ne connais pas bien, sa litterature a lui, ce serait plutot du genre "gros roberts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vili a écrit:the gfk a écrit:definition du naturisme ( d apres le p'tit robert ) Le petit robert, Trashbus ne connais pas bien, sa litterature a lui, ce serait plutot du genre "gros roberts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 vili a écrit:the gfk a écrit:definition du naturisme ( d apres le p'tit robert ) Le petit robert, Trashbus ne connais pas bien, sa litterature a lui, ce serait plutot du genre "gros roberts" paye ta chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 traschbus a écrit:tiens je lance un pari:une bouteil que POWLSONE va encore faire la p'tite bite cette année.....Pourquoi,il en as une Thomas,c'est pas ce que dit sa femme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Reste à choisir la date :- 1er week-end de décembre (4 et 5) tapez 1- 2ème week-end de décembre (11 et 12) tapez 2A vous de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Crazycombi a écrit:Reste à choisir la date :- 1er week-end de décembre (4 et 5) tapez 1- 2ème week-end de décembre (11 et 12) tapez 2A vous de voter.1 ou 2 ca me va !!! mais comme faut voter je tape 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Crazycombi a écrit:Reste à choisir la date :- 1er week-end de décembre (4 et 5) tapez 1- 2ème week-end de décembre (11 et 12) tapez 2A vous de voter.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 1 ou 2 j suis libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 1 vu que le 2 je peux pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 busfamilly a écrit:1 vu que le 2 je peux pas!! donc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 1 ou 2, pas de soucis pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 traschbus a écrit:busfamilly a écrit:1 vu que le 2 je peux pas!! donc 1ok pour le 4 et 5 decembre donc je tape 1 quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour moi c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 slt petite question c quoi le wbbq 5 (je debute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites