Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
19-tildsplit-61

remontage guide de butée d'embrayage...

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Je suis sur le point de remonter le moteur dans mon split mais j'ai un problème.. confused .. pour monter mon guide de butée d'embrayage j'ai 3 goujons qui dépassent de la boite mais je n'arrive pas a trouver de boulon qui se monte dessus... Un boulon de 6 et trop petit et un boulon de 8 est trop grand.
Est-ce que quelqu'un sait quel boulon il faut que je monte ? scratchscratch
6 avec pas spéciale ?
7 ?

C'est très urgent........

Syl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi mais le problème c'est que dans ma campagne je n'arrive pas à trouver 3 écrous de 7...Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Personne n'aurais ça a me dépanner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des goujons dans la boite donc faudrait que je vire les goujons pour retarauder la boite... affraid comment viré les goujons ? je soude un écrou de 8 sur le goujon puis déboulonneuse ? Why not....

a moins que je prenne un ecrou M6 et que je taraude a 7 ... moyen comme idée non ? et faut trouver le taraud... Exclamation


Dis donc Romain t'habites ou toi ??? fumier d'Lapin !!! Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une boite de vitesse de cox ou combi qui traine dans le doubs?

Je savais que c'était paumé comme région mais alors là!!.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Y'a pas une boite de vitesse de cox ou combi qui traine dans le doubs?

Je savais que c'était paumé comme région mais alors là!!.... lol!lol!


Bon faut vraiment que l'on crée un groupe de Franc Comtois !!! Twisted EvilTwisted Evil Elle est superbe notre région, je ne l'échangerait même pas pour la mer de Romain.64
Vive la Gentiane, le Pontarlier, La saucisse, Le Comté, la Cancoillote, le Mont d'Or..... !!!!


Bon sinon, j'en ai une de boite mais une NOS avec réducteur et pas de butée guidée...

J'ai pas regardé si il y avait d'autre M7 dessus, tu me fou un doute là... je suis quand même pas une brelle a se point là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde,je dois avoir ça qui traine.... Wink

je remonte de mon stock et.....

j'ai ça!mais ils tefaudra extraire tes goujons car sur la boite que j'ai c'est des vis de7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vos réponses.... j'ai réussi a trouvé mes 3 vis hier sur une boite que j'avais en stock chez mes parents...... cheerscheers

Merci les gars, la Famille OB est à la hauteur de sa réputation.... c'est ça l'esprit OB et VW... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigolais sylvain, c'est vrai que vous avez une belle région et avec plein de bon produits dedans.......c'est juste qu'il fait un peu froid l'hiver. What a FaceWhat a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu qu'elle est belle notre region!
en plus on a la cancoilotte,la saucisse de montagne,le jambon fumé et le blanc du jura(savagnin,chardonnay,vin jaune...)
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis 61.... Je sais que tu plaisantes....

En même temps t'as pas tors il fait froid chez nous des fois....

Beetle RSI ... y'a le "Macvin" et "le vin de paille" aussi a ne pas oublier !!! affraiddrunken

Syl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...