Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TOLE 53 (22 et 29)

Messages recommandés

Invité

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=144219][/url
Voici le barn que nous venons d acheter avec mon pote fredbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel histoire !
Avec un tel bus vous devez surement avoir des choses à raconter sur son origine,
Pas trop courant comme model , quoique en Bzh ... Smile
bon courage pour la resto , content de voir des modeles sympa comme ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un!!!lol Ca sort de partout en ce moment les barn!
Il a pas l'air trop mal!
Bon courage pour la resto
Qu'est ce que vous avez prévu?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un barndoor tôlé affraidaffraidaffraid
je l'ai jamais vue ce barn Shocked
heureux pour cette aquisition cheers
un modele que j'aimerai bien avoir...
tu peux faire plus de detailles du barn!!!!!
@+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache le barn de ouf affraid je me demande à qui il est QuestionCool. bon je commence nono et moi avons achetés le barn à 2,nous avons fait 2400 km pour aller le chercher tous çà en 25 heures .dans 1 premier temps, il va rester comme çà et on va faire quelques meeting (camper week il y a 1 semaine;et la chèze le week end passé avec en prime 1 prix du véhicule rusty) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey bien joué les gars , vous n'avez pas trainé pour le metre sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que les nouveaux propriétaires seront le conserver pas comme les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss a écrit:
en espérant que les nouveaux propriétaires seront le conserver pas comme les anciens


Tu sais en BZH ça fait des milions d'années qu'on conserve nos menhirs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien tôlé de Seb (Barn Shop), ....., il l'avait bien voulu vendre ce projet en cours , car le mec le voulait asbolument, dans le deal le tôlé devait être remis en route avant de partir de Barn Shop, et le mec devait finir la resto chez lui et surtout le conserver quelques temps, vu qu'il ne voulait que ça!

Résultat: Le mec l'a poncé à la tole, histoire d'en faire un Rats Sad , et il l'a revendu quelques mois plus tard le profit étant plus fort que la passion!!!!

J'espère qu'en BZH, ce ptit Barn retrouvera l'apparence qu'il mérite, OG ou pas du moment qu'il change de look!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elpanel56 a écrit:
C'est l'ancien tôlé de Seb (Barn Shop), ....., il l'avait bien voulu vendre ce projet en cours , car le mec le voulait asbolument, dans le deal le tôlé devait être remis en route avant de partir de Barn Shop, et le mec devait finir la resto chez lui et surtout le conserver quelques temps, vu qu'il ne voulait que ça!

Résultat: Le mec l'a poncé à la tole, histoire d'en faire un Rats Sad , et il l'a revendu quelques mois plus tard le profit étant plus fort que la passion!!!!

J'espère qu'en BZH, ce ptit Barn retrouvera l'apparence qu'il mérite, OG ou pas du moment qu'il change de look!!! Twisted Evil


bonjour
avant de porter des accusements sur le vendeur commence deja par contacter les acheteurs c est a dire fred et moi
nous avons achete ce bus au mois de janvier je me suis engage aacheter le bus mais en expliquant au vendeur
que je ne ferai pas un credit pour m acheter une voiture et qu il devrait attendre pour avoir son argent le temps que je vende 2 voitures
le vendeur a accepte et durant 5 mois ne m a jamais fait aucune reflexion sur le fait que ca traine!!!!
y en a bcp ici a pouvoir se targer d en avoir fait autant?
quand on sait que le bus etait sur le bon coin vous imaginez le nombre d appels qu il aurait pu avoir et la surenchere
au mois de mai nous sommes alles chercher le bus
et ce n est pas un mec avide d argent mais un reel passionne qui nous attendait la vente a etait a perte de sa part
je tiens a le souligne
par contre j ai effectivement rencontre un mec qui selon moi est a rencontrer ds le milieu vw loin des cliches du profiteur avide de fric et speculateur en ce qui me concerne (je passe les details qui ne concernent que nous)
maintenant oui le bus restera en bretagne et ne sera pas vendu conformement au souhait de l ancien vendeur et vu qu il est en indivision
le bus sera revendu a l autre en cas de besoin pour l un ou pour l autre
de plus c est un bon moyen de tester l amitie cela n etant qu un bout de tole
fred a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Seb,n'a rien a dire sur le traitement que le bus a reçu,lui meme n'ayant pas "d'ethique" sur ses restos(genre tolé transformé en samba....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant oui le bus restera en bretagne et ne sera pas vendu conformement au souhait de l ancien vendeur et vu qu il est en indivision
le bus sera revendu a l autre en cas de besoin pour l un ou pour l autres
de plus c est un bon moyen de teste l amitie cela n etant qu un bout de tole
fred a toi

c clair que le bus n'est pas pret de repartir de bzh et que l'amitié qu'il y a entre nono et moi (depuis quelques années) n'est pas pret de s'arreter et ce n'est qu'un coup d'essai (il y en aura d'autre) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortel et fier de toi, vs vs etes fait plaisir et le reste "nique sa m..."
A l'occasion d'une proche rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mons22 a écrit:

avant de porter des accusements sur le vendeur commence deja par contacter les acheteurs c est adire fred et moi


Désolé si mon message vous a "énervé", ça n'était vraiment pas le but.

Beaucoup de personnes se demandaient d'où sorté ce barn tôlé, j'ai juste voulu répondre à ses questions.
Après j'ai pas porté d'accusations sur ton vendeur, j'ai juste dit qu'il avait été convenu entre eux qu'il finisse la resto, et qu'il ne revende pas le bus derrière (ceux que vous avez tous les deux accepté aussi).
Pour ce qui est du profit je m'en fou et ça me regarde pas, mais il y a une différence entre les deux prix de vente, pour un bus qui ne semble pas avoir bien changé depuis son départ.

Je suis pas un adepte du boulon d'origine, mais j'étais surtout déçu de voir ce qu'il était advenu de ce barn, voilà tout!!!
Maintenant comme je l'ai déjà dit j'espère juste qu'il retrouvera l'apparence qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tout ce calme, sinon j'allais finir par croire que traschbus étais dans le coup!! Laughing

Qu'il soit en bzh, au fin fond de la creuse ou en alsace on s'en fout, le principal étant qu'il retrouve la route et que tout les intervenant y trouvent leur compte....... Wink

Profitez en bien sur les routes de bretagne et d'ailleurs. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous nous sommes pas du tout sentis agresser
nous avons juste voulu clarifier les choses nous avons moi et fred renconter qq un qui je l ai vu a ete tres affecte par la vente de se combi je voulais vraiment le preciser !!!!! et non la personne qui aurait pu etre depeint comme un voleur pret a faire de fric
maintenant les choses de la vie poussent a faire des choses la seul choses qu il voulait c est un barn!!!!nous avons eu le temps d en parler en 5 mois
nous avons reellement ete content de rencontrer notre vendeur et sommes tres regulierement en relation avec lui maintenant en ce qui concerne le prix on a achete on a eu du plaisir a voir le barn monte sur le plateau(le vendeur aurait voulu qu on soit des hommes et juste descendre avec un moteur mais la)
on etait comme des gosses a chaque arret ds les stations services des gosses quoi et ca !!!!! je le souhaites a beaucoup
pour l instant il reste comme ca apres avant d arrive au niveau du bus de traschbus c est pas pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rascal a écrit:
la miss a écrit:
en espérant que les nouveaux propriétaires seront le conserver pas comme les anciens


Tu sais en BZH ça fait des milions d'années qu'on conserve nos menhirs Laughing

c' est cool alors pauvre barn il merite d être bien soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas le barn est entre de bonnes mains, pour l'instant il restera posé parterre.ce week end petit tour à spa (en moderne aller-retour oblige)pour essayer de trouver quelques pièces et en septembre direction le van fest .voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est un peu le problème qu il soit posé par terre je parle pour rouler sinon j ai été très heureuse de pouvoir faire quelque km avec (meme si ça m arrachait le coeur qu il frotte partout jamais voulu le conduire peur de l abimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la miss a écrit:
c est vrai que c est un peu le problème qu il soit posé par terre je parle pour rouler sinon j ai été très heureuse de pouvoir faire quelque km avec (meme si ça m arrachait le coeur qu il frotte partout jamais voulu le conduire peur de l abimé )


T inquiete pour le bruit sa principale activite sera de rouler ds le sable pour ramener soit des algues soit des crustaces donc ds le sable y a moins de bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

p'tain mais ca pousse comme les choux fleurs les barns en bzh ou quoi!!!!!!!!! Razz

bonne route a vous les gars, profitez en bien et tant qu'ca frotte ca roule!!!!!!!!!! Laughing


a+++++++++++mk What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss a écrit:
en espérant que les nouveaux propriétaires seront le conserver pas comme les anciens

on ne garde pas des véhicules pour leur rareté ou leur valeur mais pour le plaisir et les souvenirs qu'ils nous procurent...ce véhicule m'a fait perdre ce que je pensais etre un ami et le reste n'est que mauvais souvenirs...des bus il en reste, faut savoir se donner les moyens et surtout, fermer sa bouche quand on vit sa "passion" derrière un petit ecran...on s'est compris..."la miss"? Suspect
merci a Arnaud et Fred pour leur honneteté, le magnifique volant Empi GTV offert (deja dans mon variant Very Happy ) et leur patience pour la carte grise...profitez bien de ce bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpanel56 a écrit:
mons22 a écrit:

avant de porter des accusements sur le vendeur commence deja par contacter les acheteurs c est adire fred et moi


Désolé si mon message vous a "énervé", ça n'était vraiment pas le but.

Beaucoup de personnes se demandaient d'où sorté ce barn tôlé, j'ai juste voulu répondre à ses questions.
Après j'ai pas porté d'accusations sur ton vendeur, j'ai juste dit qu'il avait été convenu entre eux qu'il finisse la resto, et qu'il ne revende pas le bus derrière (ceux que vous avez tous les deux accepté aussi).
Pour ce qui est du profit je m'en fou et ça me regarde pas, mais il y a une différence entre les deux prix de vente, pour un bus qui ne semble pas avoir bien changé depuis son départ.

Je suis pas un adepte du boulon d'origine, mais j'étais surtout déçu de voir ce qu'il était advenu de ce barn, voilà tout!!!
Maintenant comme je l'ai déjà dit j'espère juste qu'il retrouvera l'apparence qu'il mérite.


il n'a JAMAIS été prévu que le bus soit restauré chez B.S, une proposition d'en faire un patina pour le présenter a je ne sais plus quel concentre avait été faite (menton il me semble...) mais patina ne veut pas dire peinture sur merde ou cache missère et le temps laissé ne nous permettait pas de finaliser le projet en effectuant un travail correct de plus, le tarif demandé n'était plus celui annoncé au départ...le fait d'avoir poncé le bus ne l'a pas dénaturer, période de transition c'est tout...je n'ai fait aucun profit sur la vente et c'est la larme à l'oeil que j'ai regardé partir mon bus mais si comme tu dis, si tu t'en fou, que ça ne te regarde pas et surtout QUE TU NE SAIS PAS...pourquoi tu parles?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jimmy,j'espère que le volant ta fait plaisir et qu'on te verra dans le coin un de c quatre.et encore merci à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred, oui tres heureux pour le volant et je vous remercie encore pour ce magnifique et authentique cadeau Very Happy il a pris place dans l'un de mes derniers jouets, un tres beau variant ancienne generation...zero soudure I love you
je vous rendrai visite en automne car pas beaucoup de temps en ce moment...en split biensûr alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f.jimmy a écrit:
la miss a écrit:
en espérant que les nouveaux propriétaires seront le conserver pas comme les anciens

on ne garde pas des véhicules pour leur rareté ou leur valeur mais pour le plaisir et les souvenirs qu'ils nous procurent...ce véhicule m'a fait perdre ce que je pensais etre un ami et le reste n'est que mauvais souvenirs...des bus il en reste, faut savoir se donner les moyens et surtout, fermer sa bouche quand on vit sa "passion" derrière un petit ecran...on s'est compris..."la miss"? Suspect
merci a Arnaud et Fred pour leur honneteté, le magnifique volant Empi GTV offert (deja dans mon variant Very Happy ) et leur patience pour la carte grise...profitez bien de ce bus...



pas eu le temps de vivre ma passion derrière mon petit ecran vu que ça fait deux jours que je bosse sur mon split ... en esperant qu il soit passé au CT la semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rascal a écrit:

Y'a 365 jours dans une année Laughing

oui mais certaines personnes on des vies bien chargées ... la vw n est pas mon gagne pain juste une passion... certain arrive à associer les deux ...je m 'éterniserais pas sur ce sujet ... en tout cas je savoure chaque moment passé sur mon bus aussi bidouillé qu il est ,plaisir de retrouver cette passion que je pensais éteinte ... ce bus est déja rempli de souvenir et il a pas fini dans voir ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voici qq photos du barn pour jimmy pour les pieces qui manquait pas mal on ete trouve
volant poignee int etc etc suite au voyage de fred
le reste sera a denicher le week en du septembre chez les anglais


[url=http://www.servi





pour la deniere on a fait au plus rapide pas le temps de commander de tole donc en attendant le bus peu roule sans risque de se deformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sur 1 grand merci à oliv pour son boulot en soudure cheerscheerscheers sans qui le bus ne serait pas retourné aussi vite sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredbull29 a écrit:
et bien sur 1 grand merci à oliv pour son boulot en soudure cheerscheerscheers sans qui le bus ne serait pas retourné aussi vite sur la route Wink


C est clair j avais remercie oliv pour son taf j ai reediter et en effacant le texte j ai ete trop loin

donc ns devons tt le travail a olivier qui a fait tt le travail sur le bus un grand merci a lui et a anne gaelle pour les moments passes sur le bus et non en famille Very HappyVery Happy
merci et milles escuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss a écrit:
Rascal a écrit:

Y'a 365 jours dans une année Laughing

oui mais certaines personnes on des vies bien chargées ... la vw n est pas mon gagne pain juste une passion... certain arrive à associer les deux ...je m 'éterniserais pas sur ce sujet ... en tout cas je savoure chaque moment passé sur mon bus aussi bidouillé qu il est ,plaisir de retrouver cette passion que je pensais éteinte ... ce bus est déja rempli de souvenir et il a pas fini dans voir ... mdr



Oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mons22"]bon voici qq photos du barn pour jimmy pour les pieces qui manquait pas mal on ete trouve
volant poignee int etc etc suite au voyage de fred
le reste sera a denicher le week en du septembre chez les anglais


[url=http://www.servi





c'est cool cheers ...c'est la partie que je préférais la tolerie mais aujourd'hui je me suis donné d'autres priorités et je n'en ai plus le temps Crying or Very sad ....c'est pour cette raison que j'ai aussi préféré réduire ma "collection" à 3 véhicules en parfait état dont un très beau split que je vous ferai partager a l'occasin bouncebouncebounce
bonne continuation, je m'absente plusieurs semaines et peut etre se croisera t-on en Angleterre au meeting de bus du mois de sept si c'est là que vous allez chercher vos planchers bom

a noter que c'est le carrossier de chez B.s qui avait refait le bas de la face avant et que le travail avait été très bien fait Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (et je suis particulièrement pénible sur ce genre de travail )...on sait critiquer mais il faut aussi savoir rendre à César ce qui appartient à César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred,Nono, ça c'est du lourd Cool , bravo , jamais vu ce manuel en Français pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire concernanant le manuel:

bonsoir, c'est bien celui de 53 et c'est mr jean B.... créateur de la premiere agence VW de l'aveyron qui me l'a fourni lors d'une transaction entre nous,mr B.... fut pendant 20 ans mon voisin et j'ai toujours connu son garage . DONC CE DOCUMENT EST NEUF ,EST UN ORIGINAL AVEC SA COUVERTURE D'EPOQUE ,n'étant pas collestionneur de combi je n'en ai pas l'utilité
pour l'annectode me b.... m'a raconte qu'il avait recu les manuels de réparation des véhicules avant de recevoir les véhicules et les ingénieurs allemands vw sont venus lui faire passer un examen oral comment réparer une vw afin de recevoir son autorisation d'ouverture de la concession



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...