callmax 0 Posté(e) le 3 novembre 2017 finition du chassis et mise en peinture des passages de roues remontage du train avant. url=https://servimg.com/view/15402194/344][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 remontage de la boite, fermeture des réducteurs et le revoilà sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 22 novembre 2017 ajustage des portes. ancienne structure mais nouveaux panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 novembre 2017 Sacré boulot !!côté moteur ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 SALUT SONICPour le moteur rien de révolutionnaire, je reste en moteur d'origine comme sur la photo. exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 Si c'est lui il est méga propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 BonjourL'origine un valeur sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 ça va claquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Isolant phonique et thermique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 salut Sonic ; c'est une mousse isolante adhesive facile a poser. c'est incroyable comme sa transforme le son sur la tole. je crois que je vais faire aussi le planché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 beau boulot il va claquer , vraiment hâte de le voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 octobre 2018 Retour à la maison pour un remontage dans les réglés de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 octobre 2018 Mon fils et moi nous partageons la même passion de la belle mécanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 4 octobre 2018 belle collection dans le garageje remontage c'est sympafaut prendre son temps rapport aux rayuresbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 30 octobre 2018 Super! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 octobre 2018 Cool la ptite bière de chantier qui va bienil vient d'où ton faisceau ?? Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 30 octobre 2018 Salut Sonic Faisceau électrique Made in angland et pour les tissus intérieur west coast Classic , du beau matériel pour une belle restauration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2018 callmax a écrit:Salut Sonic Faisceau électrique Made in angland et pour les tissus intérieur west coast Classic , du beau matériel pour une belle restauration ...oui j'ai cru voir c'est quoi cette boutique en Angleterre ?? tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 1 novembre 2018 sur la 1 er photo du 30 octobre tu as la fiche avec les schéma de cablage et l'adresse (VWLOOMS.COM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2018 callmax a écrit:sur la 1 er photo du 30 octobre tu as la fiche avec les schéma de cablage et l'adresse (VWLOOMS.COM)Merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 novembre 2018 Beau !!!ça sent la fin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 26 novembre 2018 Voilà quelque instalation équipement intérieur , aprés avoir pris les renseignements il faut compté environ plus de 5000 euros pour une tel instalation sur mesure bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 novembre 2018 tu ferais faire ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 29 novembre 2018 le problème c’est qu’il est en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites