oOkrisOo 0 Posté(e) le 29 août 2012 salut ouf sacré taff sur le moteur et la suite ce presente fort bien va doucement et comme dit vwman prend du monde avec toi en tout cas tu n'as pas a rougir de ton travail c'est vraiment top !!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Juste un petit truc: ton support tu l'a fait comment au niveau du train avant? Photos par hasard? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le support av resemble a celui de deriere,il ya juste deux montant espace de 70 cm avec les trous de fixation du train avant , je vous poste des photos prochainement.Question? Ou je peux trouver des amorto avant de 1953?J'ai bien trouver des koni mais sont cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouais merci d'avance, je prends volontiers les photos de fixation sur les emplacements du TAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 biscotte a écrit:Les filtres à arien T c était monter jusqu en quelle annee sur les barns? Tu as pu avancer sur ton bus?Salut,Jusqu'à la fin du 25cv, courant décembre 1953 avec le châssis N° 20-069408.....d'après mes infos.Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila le support avant pour faire la bascule:j'ai démonté les portes pour mieux travaillé:le train avant est presque pret pour le remontage:il y a encore du taf rien d'insurmontable non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tout à l air en bon état sous ton plancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 VOILA LE SUPPORT POSE A L.AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 le systeme avec les deux vis me permet de jouer sur la largeur c'est bien plus facile a monter et a ajuster en face des trous maintenant qu'il fait plus froid je vais pouvoir passer plus de temps sur le barn@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Beau boulot !Bon courage pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ça c'est du renfort !!!Bravo ! Et bien vu les cales de maintien en bois pour éviter un max la torsion du bus, ainsi que "le réglage par écrous-papillon-maison" Bonne continuation !Batpasbarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai sortie les 3 traverses et les lames gauche et droit ,les bas de carrosserie sont relativement propre ,pas un trou: voila pour aujourd'hui , 2 h00 pour sortir les traverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, beau boulot, pourquoi as tu retirer les traverses? Pour changer les bas de caisses? Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis comme ca moi , je demonte tout , car dessous il y avait de la terre et sur le cotes egalement,il falait desoude les cotes qui etaient bouffe et rempli de terre , je vais les traites antirouille puis les remonter.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila la suite des opérationstrois épaisseurs de toles sur le panneau arriere comme quoi sa bidouille , c'était la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredbull29 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 çà me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 découpe de la lame sous le nez et la c'est bon pour changer la partie avant et arriere; question les copains,faut il que je découpe plus haut pour changer le dessous ou comme ca c'est bon?nettoyage a la brosse disqueuse sous le passage de roue av droit et antirouille pour protéger le tout.bonne année les copains et bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Cool ça bouge bien par chez toi Ton bas de face a l'air propre alors garde le ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Fait gaffe quand même à force de tout découper ta caisse va perdre de la rigidité et risque de se déformer..... Si tu veux changer la doublure avant tu n'as pas trop le choix que de couper le bas de face, à moins de ne changer la doublure qu'en partiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui tu as raison j'ai pensé a la déformation de la caisse.je vais d'abord finir le chassis et les traverses et en dernier je ferai la face avant ;en plus je viens de recevoir les dernieres pieces en tole comme les montant de porte et les pattes des montant de panneaux l'ateraux de cher serial .je vous reposte des photos des que le cadre du planché est refait@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 par 61'rustypanel le Lun 31 Déc - 14:28Fait gaffe quand même à force de tout découper ta caisse va perdre de la rigidité et risque de se déformer..... Si tu veux changer la doublure avant tu n'as pas trop le choix que de couper le bas de face, à moins de ne changer la doublure qu'en partiel!____________________________________________________________________________________________ Je viens de changer la "doublure" complete de la face avant de mon 53....pas coupé la face En fait j'ai juste coupé les pates suppérieures de fixation de la doublure. Au préalable j'avais pointé la tole "sous face" sur la doublure. Je l'ai présantée, remontée par dessous et roule néness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Rascal a écrit: par 61'rustypanel le Lun 31 Déc - 14:28Fait gaffe quand même à force de tout découper ta caisse va perdre de la rigidité et risque de se déformer..... Si tu veux changer la doublure avant tu n'as pas trop le choix que de couper le bas de face, à moins de ne changer la doublure qu'en partiel!____________________________________________________________________________________________ Je viens de changer la "doublure" complete de la face avant de mon 53....pas coupé la face En fait j'ai juste coupé les pates suppérieures de fixation de la doublure. .Tu vois que t'est obligé de faire en partiel!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 question? je cherche une charniere pour la porte de mon coffre moteur environ 95 cm de long ainsi que la partie bombé juste au dessus et le cadre haut qui fait une équerre.je ne pouvais pas le démonter car les vis étaient gripés et l'axe de la charniere sectionné a plusieur endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 salut callmax, pour ta charnière demande a 61 rustypanel (richard )il doit lui en rester une je crois @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 voila les dernieres avancé,j'ai trouvé le haut de la porte du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 v'la le nombre de couche de peinture tu devra mettre un bon appret la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Le peintre me conseil d.aller jusqu'a la tole ,je me suis equipe en materiel de poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 14 août 2013 voila quelque photo. ca avance doucement : j'ai du reconstituer les panneaux de passage de roue av ,ils étaient irrécuperables trop défoncé et resoudé 4 toles une sur l'autre.je termine prochainement le chassis et ensuite je le couche sur le coté pour décroter la partie avant coté pédalier.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 16 août 2013 pour le tube de chauffage il faut mieux le rentrer de deriere vers devant pour cause il est conique ,gros diam a l'arriere.le bourlet du coffre arriere et pointer il y a plus cas...et j'ai fait un essai peinture sue le parc choc marron et beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 16 août 2013 Super boulot, sa avance !!!Vraiment cool ton Barn avec la ventil devant sur le toit sa le fait grave Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu fais le ponçage directement dans ton garage? Ou tu fais ça à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 20 août 2013 je crois que j'ai enfin trouvé la couleur pour le bar.le brun foncé et le beige moyen.je fais deux bombes de peinture pour voir. a oui pour la poussiere du poncage ,j'ai isolé le bus avec une bache plastique ,comme une piéce tout autour et les autres voiture sont baché.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 le voila mon L75 enfin presque parceque je n'est toujours pas la formule pour la préparation ;alors j'ai cherché d'autre teinte trés proche et voila le résultat , 1 austin et 1 toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 photo prise a l'exterieur.finalement c'est la formul toyota la plus proche BEIGE CODE 2J4961 ANNEE 81photo prise a l'interieur sous l'effet des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jolie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu va utiliser quel genre de boulon pour poser ton PC pour que sa reste discret?Merci et bon courage pour la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Le voilou au portugal la ou il était entreposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 sa faisait un petit moment que je n'avais pas posté , alors voila l'avancé des travaux, l'hiver va me tenir au chaud dans mon garage jusqu'a fin avril alors j'ai 4 mois pour avancer:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Rhooolala , objectif Hollande aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 je suis plus a droite cas gauche ,mais si il faut aller voir hollande en barn j'y vais.c'est quand ?a c'est pas flanby houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 les 19-20 avril 2014 ça fait même plus que 4 mois http://www.benpon.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 voila pour aujourd'hui, finalement j'ai changé le bas de la cloison de séparation, dommage de ne pas pouvoir trouver les passages de roues avant gauche et droit en piéces détaché, prochaine étape les bas de pied porte l'atérale droit et les planchés ensuite je le couche sur le coté pour finir les dessous de la partie avant.la face avant et le contour de parc brise sont propre ,il y a juste la partie base sous le nez qui doit étre remplacé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oula 2013 fini fort du coté des barns , vivement 2014 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super travail! Ça avance super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 en voila d'autres photos de ma journée de travail sur le barn, montage du pied de port lateral droit , jupe de porte latéral et présentation du planché juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Motivé pour ce début d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Punaise ça avance super vite, tu peints tout au pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour l'instant je peint a l'antirouille gris fonce au pinceau fin et large selon les surfaces, sur la face avant c'est de la bombe, d'abord traitement frameto noir ,poncage 120 et appret pour bloquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu assures grave! Il était bien maquiller qd même! On comprend les tarifs élèvés des barns ! Et bonne année au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites