californiasplit64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lephildu40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout simplement énorme....!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quand même, y'en a qui ne font pas de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 30 juin 2010 deja trouver un barn c est pas gagner mais en plus avoir un pote qui joue de l hélicoptere .......furieux les gas , repect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oh putainaprès la grue pour le samba dans le lac, voici l'hélicola barre est placée très haut pour sauver des bus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ces gros malades, c'est cler qu'il faut le trouver le barn, et avoir l'hélico pour mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut .Coool pour le sauvetage du Barn .Moins d'avoir abattu les arbres . Heureusement qu'il n'y en avait qu'un sinon ils auraient couche la foret !! Y a t'il un sujet qque part pour l'eventuelle resto ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors là, respect! Et en plus, posé comme une plume sur la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un truc de fou ce sauvetage Encore un qui ne lésine pas sur les moyens, j'espère qu'il y aura moyen de suivre sa restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredbull29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je reste sans voix devant çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 là j'en suis qui dis mieux????? poooooooaw là chépa qui va pouvoir faire un truc plus fou??? si peu etre au sommet de mont blanc(meme là ca se saurrais)ou sur l'ile du frioul tiré par un jet -ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vous accord c'est pas mal il faut le faire mais on voit que celle du hélico seulement les suisses : CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tetcheu sont fou ces valaisans, y sortent le barn avec l'hélico! ( a dire a haute voix avec l'accent de là-bas) ;o)) Et dire que j'ai du passer a côté une bonne dizaine de fois. Gaaaaargl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi ils sont fous les (vallaisans)!!! il avais d'autres moyens plus simple?CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 après tout c'est plus rapide enfin ... : CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites