busfamilly 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon,comme j'y suis allé,vais vous mettre quelques tophs des bus vus là bas(hors meetings y compris!!)Celui là,trés connu,a pier 39,San Fransisco:Celui là, a coté de Venice beach*A coté de Visalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Venice encorea l4open house chez vee dub partsAu nick's burgerLe reste plus tard.....si vous etes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh ouiii encore!Superbe! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 va y.., envoi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allez encore un peu pour ce soir...Je suis pas encore a celles de l'OCTO!!!!patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 juin 2010 as tu ramené quelques pièces sympa dans tes bagages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour les piéces,j'aurai bien voulu,les tarifs étant bien meilleur là bas(enfin ça dépend du vendeur)mais plus de budget ,ben oui,pas donné quand meme le voyage!mais par exemple,les pop out d'occaz' a 10dollars!les cadres neufs a 25....des morceaux complets de bus a tout les prix,mais là c'est vraiment trop gros!!Là les ridelles de crew cab,un peu croquée;500doll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il me semble que le Dennis avais mis les memes sur sa brouette bleue,gros budget les savoyards!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop beau les barn's!et les morceaux de combis étalé par terre, excellentJ'attend la suite des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe!Ca donne vraiment envie! Vivement que j'y aille!Encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je vois que le ciel et aussi bleu que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 une tite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 juin 2010 as tu pris une photo de chaque bus présent avec une de la plaque mcode pour nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'suis pas assez intime avec les ricains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut .As tu fais qques open house ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Juste Veedubs...j'avais quelqu'un de moins passioné que moi,et a la base elle devait pas faire les trucs VW,donc c'est déja bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et aprés ça ,on vas passer a l'OCTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bien sympa tout cela!!!!Vite la suite.Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Celui là il est bon,y'a simple cab dans le 37 qui serait pas mal comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour toutes ces belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 kool, merci pour les tofs..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites