larry59190 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut je viens d acheter une turbine porsche composé entre autre d un alternateur bosch ref 0120400725 avec 2 bornes b+ et d+ d- df je recherhe info cablage et s il faut un regulateur externe ou pas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Saluttu peux mettre une photo?J ai les schemasgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui il te faut un régulateur externeStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 22 juin 2010 WESTYRS a écrit:Oui il te faut un régulateur externeStéphanedonc j en ai un au cas ou, que j avais acheté juste pour ce montage mais pas eu le temps de le faire gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Au cas ou,moi je cherche un alternateur QUI CHARGE!!en fixation 6vis(premiere 911)si vous avez ça dans vos cartons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 busfamilly a écrit:Au cas ou,moi je cherche un alternateur QUI CHARGE!!en fixation 6vis(premiere 911)si vous avez ça dans vos cartons.......yop la,je vais te trouver cagus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci les gars je post un photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon gus,MP dés que tu as trouvé,merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 26 juin 2010 en attente d un schema et ou du regulateur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Alors:le B+ au démarreur :le D+avec le fil d'excitation AVANT le régulateur(entre le combi et le régul)ou a la borne61 du régul. :le DF au régulateur coté EXC :le D- a la masseJ'ai branché comme ça une turbine que l'on m'a prété hier ,et ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voilà au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah oui,un seul B+ suffit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et la carcasse de la soufflante a une bonne masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour la reponse mais quel regulateur utilises tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un de golf 1 ou de cox suffit sinon un régu de porsche que tu trouvera chez rose passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi le porsche(marschall)une entrée une sortie,ceux de cox ou bus,ont plus d'entrées;mais tu t'y retrouve avec le schéma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites