Forest1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 combimaison a écrit:En tout cas, bien vu le polyuréthane noir! Bien mieux que le silicone dans le temps... Par contre, pour changer les joints dans le futur..... ça colle dur cette saloperie!Oui, ça colle!Mais surtout apres quelques temps, c'est invisible (comme un joint d'origine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nor11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une idée ou acheter ce mastic les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'en ai trouvé dans une quincaillerie pro de ma région au rayon parquet.... En revanche, rien chez Leroyrama.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi j'utilise SIKA Adheflex T6A ne pas utiliser par forte chaleur, car trop liquide, donc difficile à travailler proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nor11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Grrrr, rien chez leroy et casto?? ca va etre un peu chiant à trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 nor a écrit:Grrrr, rien chez leroy et casto?? ca va etre un peu chiant à trouver.. -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 juin 2012 David a fait ça à la colle a pare-brise....et apparemment ça fuit plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est ce que j'allais proposé comme solution ... tu as été plus vite que moi Gilles ! Battrocsesdisques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai posé les joints anglais depuis 3 mois....Rocamadour sous les trombes d'eau résultat 3 gouttes qui passent (pas encore mis de silicone ou autre) et passage au karcher 3 gouttes aussi...........dans le coin gauche en bas........ Donc pour moi à acheter absolument......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Donner un p'tit coup sur les fixations sur la carrosserie pour les repousser un poil en arrière, pour que la vitre soit plaquée une fois fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites