split89 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir je suis nouveau parmis vousj ai acheter mon bus il y a 6 mois il été demonté mais complet bcp de pieces neuve acheter par l ancien proprio mais je galere pas mal au niveau remontage des joints (portes hayon) car j ai tout les joints neufs mais je ne sais pas vraiment si c est les bons sinon niveau colonne de direction y a une platine mais je pense k il doit y avoir un joints entre la colonne et la platine ki se fixe au tbdpas facile de trouver des photos detailléesquelque peut t il me prendre des photos sous tout les angles de son bus sa me seré d une grande aidemerci d avance et bonne route en vw a tous avec les beau jour qui reviennentjeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut bienvenue a toimet nous des photos de ton bus qu on voit ca bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila une photo a sa sorti de cabine il y a 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut,bienvenue dans le monde du split!Jolie couleur, pas courante!Bon courage pour le remontage, détail nous un peu tes galère pour que l'on essaye de t'aider!A+ Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a toij été deja dans le monde de la vw mais avec une cox de 72 et un lm1c de 73 et maintenat je decouvre le splitles souci c est que c est pas moi ki est demonté le bus et c le premier que je faiscombimoon ma deja bien aidé hier soir avec des photosil me manque une patte de fixation au niveau de la colone de direction qui tient le caoutchoucremontage du comodoj ai deu fois la meme piece mais une droite et une gauchea koi sers celle de droite?j essai de poster de photos de mes souci se soirciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tres jolie bus et bienvenu!!!Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hello bienvenue a toi bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila les probleme[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15130626][imgvoila je sais pas ou vont ces jointssa ne correspond pas au photos sur le site je penser les porte avant mais nonsi quelqu un a des photos avec des joints neufssinon l autre photos c est mon support de commodo je met quoi a droite?bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [lniveau de la colone de direction je n est que sa et la derniere photo c est l etat actuel a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle couleur!!!beau mariage de bi-ton bon courage pour le remontage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut et bienvenusles 2 joints qui sont au dessus du commodo doivent etre ceux des déflecteurs sur les portes avant (entre cadre et vitre )pour la colonne de direction il y a ce joint http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-67-caoutchouc-de-maintien-de-colonne-de-direction-1950-1967-N35442.htmlqui vient se loger dans une piece métalique ronde . la fixation se fait par 2 vis métaux assemblée sur la plaque de ta photo (par dessous)désolé j'ai pas de photo (c'est pas très clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut, j'ai ça pour toi, si sa peut t'aider.@+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut,Sympa ton puzzle géant ...Pour ton comodo de clignotant, tu dois avoir une grande partie, et une petite comme sur cette photo :et la barre du commodo se met en principe à gauche.Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 saluton dirais que tu as 2 fois la grande partie du commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les joints rectangulaire gris semble bien etre ceux des portes avant, ils sont a recoupé a longueur.y a un bon poste avec les photos juste au dessus.cédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un bon post pour les joints de portes.....http://www.original-bus.com/technique-restauration-f13/coller-les-joints-de-porte-comme-a-lorigine-t1268.htm?highlight=porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonsoir et merci pour tout vos com qui me sont bien utile je me suis donc mis a la recherche des pieces manquantesje recherche aussi une banquette avant trois places (2 plus le conducteur)si quelque sais ou je peut trouver sa .... je posteré bientot des nouvelles photosciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjourje revient apres un moment d absencele bus a bien avancé il est sur ses roues arrierej ai trouvé ma banquette il me reste juste un moteur a trouverj ai un petit probleme au niveau du remontage de la tringlerie de boite elle vient taper sur mon pivot de directionje l est u demontée donc je pense que je dois mal la positionnerquelqu un a t il une photo de l ensemble monté??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites