Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reef zone

montage fuchs 16 pouces sur split

Messages recommandés

bonjour

je recherche des personnes qui on fait l'experience du montage de fuchs en 7 par 16 sur un split .( a l'arriere )

quelle taille de pneus avez vous ?
quel type de trompettes courtes ou longues !?

idem pour les fuchs en 6 par 16 a l'avant

quelle taille de pneus

train avant retrecis ou pas ?

précision je veux un comportement routier confortable et precis .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour le 6"(195/45/16), j avais un train avant rétréci,, pour le 7"(195/45/16) pour l arriere ca passe sans problemes, et ca avec montage a trompettes longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika , oui sa passe avec des 7x16 a l'arrière des bus après 62 donc avec les nouvelle ailes
mais avant je ne suis pas sur du tout
il faut peut être supprimer une partis ou complètement le retour d'aile ou l'écraser proprement avec un tas et une bâte

bon courage et encore bravo car beau projet en vu

@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
salut mika , oui sa passe avec des 7x16 a l'arrière des bus après 62 donc avec les nouvelle ailes
mais avant je ne suis pas sur du tout
il faut peut être supprimer une partis ou complètement le retour d'aile ou l'écraser proprement avec un tas et une bâte

bon courage et encore bravo car beau projet en vu

@+

pascal


yop la, je confirme que ca passe avec les ailes anciennes, j avais fait ce montage sur mon tolé
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense qu'il va falloir envisager le montage de lames de type creative engineering ajustables pour faciliter le monrage ....

vous aviez des disques ou bien des tambours ?

perso je penche pour des pneus avec un peu plus de flanc que 45mm .il faut que ça colle avec un look plus ancien .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reef zone a écrit:
ok je pense qu'il va falloir envisager le montage de lames de type creative engineering ajustables pour faciliter le monrage ....

vous aviez des disques ou bien des tambours ?

perso je penche pour des pneus avec un peu plus de flanc que 45mm .il faut que ça colle avec un look plus ancien .
a+


perso j avais du 944 atmo aux quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de lames creative engineering ?. le montage se fait sans trop de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...