reef zone 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjourje recherche des personnes qui on fait l'experience du montage de fuchs en 7 par 16 sur un split .( a l'arriere )quelle taille de pneus avez vous ?quel type de trompettes courtes ou longues !?idem pour les fuchs en 6 par 16 a l'avant quelle taille de pneustrain avant retrecis ou pas ? précision je veux un comportement routier confortable et precis .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut,Vois avec t221f (fernando), il a ce montage sur son split...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je vais essayer de le contacter .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut,pour le 6"(195/45/16), j avais un train avant rétréci,, pour le 7"(195/45/16) pour l arriere ca passe sans problemes, et ca avec montage a trompettes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut mika , oui sa passe avec des 7x16 a l'arrière des bus après 62 donc avec les nouvelle ailes mais avant je ne suis pas sur du tout il faut peut être supprimer une partis ou complètement le retour d'aile ou l'écraser proprement avec un tas et une bâte bon courage et encore bravo car beau projet en vu @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 split 59 toler a écrit:salut mika , oui sa passe avec des 7x16 a l'arrière des bus après 62 donc avec les nouvelle ailes mais avant je ne suis pas sur du tout il faut peut être supprimer une partis ou complètement le retour d'aile ou l'écraser proprement avec un tas et une bâte bon courage et encore bravo car beau projet en vu @+ pascalyop la, je confirme que ca passe avec les ailes anciennes, j avais fait ce montage sur mon tolégus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok je pense qu'il va falloir envisager le montage de lames de type creative engineering ajustables pour faciliter le monrage ....vous aviez des disques ou bien des tambours ?perso je penche pour des pneus avec un peu plus de flanc que 45mm .il faut que ça colle avec un look plus ancien .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 14 avril 2010 reef zone a écrit:ok je pense qu'il va falloir envisager le montage de lames de type creative engineering ajustables pour faciliter le monrage ....vous aviez des disques ou bien des tambours ?perso je penche pour des pneus avec un peu plus de flanc que 45mm .il faut que ça colle avec un look plus ancien .a+perso j avais du 944 atmo aux quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas besoin de lames creative engineering ?. le montage se fait sans trop de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites