monsavon 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour, je vais prochainement démonté et changé mes joints de vitres. mais je me pose une question.quel méthode pour le remontage des joints et des vitres ? pose du joint autour du verre puis pose dans l'emplacement a l'aide d'une cordelette pour faire entré le joint ? pose du joint dans son emplacement puis pose du verre ? enfin vous avez surment tous plus d'experience que moi la dedans alors si merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pose du joint autour du verre puis pose dans l'emplacement a l'aide d'une cordelette pour faire entré le joint ? <===== c'est la bonne solution. Parcontre n'oublie pas de graisser le joint soit avec du liquide vaiselle ou de la graisse a pneu. sinon ca risque de forcer et donc d'abimer ton joint pour casser le vitrage . etre a 2 c'est mieux un qui pousse legerement le vitrage et le second qui tire la cordelette.sinon aucune difficulté particuliere.bon remontage.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites