Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROmain.64

Question technique facile

Messages recommandés

Bonjour,
je suis en train de passer mon tolé avec ses fenetres horribles en vrai 11 fenetres...

Une question technique donc, est ce que cette barre est présente sur les 11 f ? jusqu'au bout ?

(je pense à 99,99 % que non mais comme j'ai pas pu trouver de photo vraiment nette sur le forum ...)

On parle de cette barre sur la partie arriere (ou serait les fenetres du fond sur les 13 fenetres, en dessous de mes aérations...)

Merci par avance

salut romain
je n'ai pas cette barre sur mon split, y compris sur le panneau arrière, je pense qu'elle n'est présente que sur les tolé pour rigidifier le panneau

C'est bien ce qui me semblait...
car je veux faire passer mon tolé en 11 fenetres des pays chauds en gardant les aérations de la cabine... mais en etant le plus fidéle possible !
Merci.

Je l'enleve aussi tot.

A +

Nouvelle question pour un champion cette fois ci...

Je vous mets 1 photo d'un bus que j'avais vu au portugal (connue pour ses tolés reconvertis en faux 9 ou 11 fenetres).

Mais celui ci serait un véritable 11 fenetres ( on voit bien les toles intérieurs des fenetres, chose que ne faisait pas normalement les portuguais[à ma connaissance]) "rares" avec options safari et aérations a coter des vitres je vous montre les photos:

DOnc est ce que c'est un tolé reconverti en 11 fenetres (plus fidélement que les autres) ou est ce que les combi prévue pour les pays du sud en 11 fenetres avait ce petit morceau de tole

[en gros est ce que le panneau de tole qu'ils avaient prevu pour les tolés (et donc avec les aérations) ont été utilisés pour les combis prévus pour pays chaud...

Messieurs, à vous.

Euh, si c'est pas clair, je peux re-exdpliquer...

par contre pas de m code mais un numéro de chassis... je sais pas si ca peut aider.

Contrairement à cet autre bus split 11 fenetres portuguais ou on voit bien que la tole intérieure n'y est pas....

La tole :

Le bus 11 f ss cette tole:

moi je dit que la tole a ete rajouté

ils arrivaient tous tolé pour faire marcher la main d oeuvre local de plus l encadré n a pas l air vraiment d origine

david

je pense ne pas dire de connerie, qu'on me reprenne si c'est le cas, mais les 3 ouies arrières montre que c'etait bien un tolé
de plus ce n'est pas une tole interieur d'origine, qui a un plat au milieu des fenetres et un jour sous le plafond (je cherche une photo et la poste)

ROmain.64 a écrit:
Nouvelle question pour un champion cette fois ci...

Je vous mets 1 photo d'un bus que j'avais vu au portugal (connue pour ses tolés reconvertis en faux 9 ou 11 fenetres).

Mais celui ci serait un véritable 11 fenetres ( on voit bien les toles intérieurs des fenetres, chose que ne faisait pas normalement les portuguais[à ma connaissance]) "rares" avec options safari et aérations a coter des vitres je vous montre les photos:

DOnc est ce que c'est un tolé reconverti en 11 fenetres (plus fidélement que les autres) ou est ce que les combi prévue pour les pays du sud en 11 fenetres avait ce petit morceau de tole

[en gros est ce que le panneau de tole qu'ils avaient prevu pour les tolés (et donc avec les aérations) ont été utilisés pour les combis prévus pour pays chaud...

Messieurs, à vous.

salut
sur le bus que tu as vu au portugal ; tu n'as pas vu de différence sur les pop out.
normalement, les arrondies des angles sont plus petits; le montant du cadre est plus large et de plus il sont en laiton chromé, donc pas de rouille Twisted Evil
j' ai bien reçu ton MP je verrais le moment venus
merci

• Créer...