coximania 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut Le 14eme meeting du cox and the gang va se dérouler le 3 et 4 juillet 2010 à Aurec sur Loire. Le thème de cette année est les années 80.Voici l affiche :Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 2 mai 2010 des gens on prévu d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SalutMoi je serais present avec mon combi orange c est a 10km de chez moi.Plusieur membre de mon club aussi.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut,j'espere bien etre de la partie cette année!!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania 0 Posté(e) le 3 mai 2010 stef38 a écrit:Salut,j'espere bien etre de la partie cette année!!!!Stéph.Salut stephJ espere bien te voire cette année. il y a aussi le meeting de mon club le 19 et 20 juin 2010 a St Paul en Jarez.http://www.original-bus.com/calendrier-f7/4eme-coxdeuch-le-19-et-20-juin-2010-4269-t2577.htmou en est ton split @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je vais y etre aussi.j'ai vécu 8ans labas et ca fera plaisir a la grand mère que je viennes lui faire un coucou dans ca maison de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania 0 Posté(e) le 4 mai 2010 monsavon a écrit:moi je vais y etre aussi.j'ai vécu 8ans labas et ca fera plaisir a la grand mère que je viennes lui faire un coucou dans ca maison de vieux.Bon week-end alors pour toiTu te fait plaisir en venant au meeting et en plus ta grand-mere sera contente que tu viennes.C est 2 bonne raison de venir.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 mai 2010 coximania a écrit:stef38 a écrit:Salut,j'espere bien etre de la partie cette année!!!!Stéph.Salut stephJ espere bien te voire cette année. il y a aussi le meeting de mon club le 19 et 20 juin 2010 a St Paul en Jarez.http://www.original-bus.com/calendrier-f7/4eme-coxdeuch-le-19-et-20-juin-2010-4269-t2577.htmou en est ton split @+Salut,je serais également présent a St Paul(normalement) Pour mon split rien de 9 pour le moment car bien occuper mais bientot la suite!!!!A suivre.Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania 0 Posté(e) le 5 mai 2010 stef38 a écrit:coximania a écrit:stef38 a écrit:Salut,j'espere bien etre de la partie cette année!!!!Stéph.Salut stephJ espere bien te voire cette année. il y a aussi le meeting de mon club le 19 et 20 juin 2010 a St Paul en Jarez.http://www.original-bus.com/calendrier-f7/4eme-coxdeuch-le-19-et-20-juin-2010-4269-t2577.htmou en est ton split @+Salut,je serais également présent a St Paul(normalement) Pour mon split rien de 9 pour le moment car bien occuper mais bientot la suite!!!!A suivre.Le Stéph.Salut stephOn t attend je serai au stand enfant a St Paul passe me voir.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 OK Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ..Sans moi ...comme chaques années car je travail tous l'week à cette période.. ..sniiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut a tousVoici une petite vidéo de l année derniere pour donner un avant gout. On voit pas mal de membre du club coxdeuchVoila@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites