Sylv'11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour,Je recherche les cotes pour monter les renforts des parchos US sur mon split.Si vous avez ça je suis preneur!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Personne pour me donner l'entraxe entre les renforts avant et arrière????Allez à vos règles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 18 mars 2010 càd ?j'ai une copie d'un schéma de montage de PC US avec les cotes sur les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bon pour moi Merci cigogne67!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je prend aussi Merci.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cela fait plusieurs pagestu les veux en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,Perso oui je veux bien.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je serai également intéressé !Tu peux faire un lien Megaupload si c'est trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut,juste une question, c'est quoi un lien Megaupload ?sinon c'est pas lourd juste 6 pages.A+ Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 24 mars 2010 megaupload.com/C'est un site qui permet de s'échanger des "gros" fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et voila,Un grand merci à Cigogne 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites