Olivier22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà quelques photos de cette après-midi, c'était pour moi le premier rendez-vous de la saison, j'étais en moderne puisque mon combi ne roule pas encore, mais p.tain que ça fait du bien de réentendre des flat4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe meeting comme toujours.Bonne rencontre (comme souvent) content de vous avoir revu les frenchies, et merci a Raf pour la binouse...Voilà les tofs : ici A bientot.Carlito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tofs prisent sur un forum[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour ceux qui ne sont pas venu au crewcab pour la binouse offerte(Merci raf).......et une dédicace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop cool les gars, merciet j'espère que tu ne vas pas descendre tout seul, hein vous allez vous bougez pour descendre tous ensemble quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ludo67 a écrit:trop cool les gars, merciet j'espère que tu ne vas pas descendre tout seul, hein vous allez vous bougez pour descendre tous ensemble quand mêmeA voir,si le bus roule................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mon photo's : http://11windowgoldesunroof.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites