combimoon 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut a tous je cherche a savoir ce qu est devenu ce split il a ete vendue en 2005 parue dans les annonces du vw mag...c etait un samba de 65 si defois ca vous parle hesiter pasmerci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est bizare une grand hayon avec petite lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 12 mars 2010 l'ex proprio s'appelait yannick je crois et habitait en ile de france, ou qq'ch comme ça si j'ai bon souvenir...peut être la même personne qui porte le pseudo "yannick" sur OG Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tros bizzare cette lunette arrière ! On dirait un hayon de tolé fenétrisé ou... d'ambulance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonsoirj'ai eu ce bus en ma possession mais j'ai du le revendre. le nouveau propriétaire est une personne du sud qui l'a acheté pour sa fille. maitenant je ne sais pas ce qu'il est devenu.mais cela me ferait plaisir de savoir ce qu'il est devenu voila ce que je peux vous en direcordialement split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pollux427 a écrit:Tros bizzare cette lunette arrière ! On dirait un hayon de tolé fenétrisé ou... d'ambulance ?le hayon d'ambu s'ouvre dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Anione a écrit:pollux427 a écrit:Tros bizzare cette lunette arrière ! On dirait un hayon de tolé fenétrisé ou... d'ambulance ?le hayon d'ambu s'ouvre dans l'autre sensoui éxact!! et en plus sur un hayon d'ambulance la poignèe est différente et il y a un décrochement pour celle-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut pour le hayon lancien proprio avait greffer une petite vitre car il aimai bien ce look ...yannick as tu plus d info sur le nouveau proprio?une petite piste?a+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aluil me semble que c est celui que j ai vu ici a pau, le hayon a ete ressoudé pour donner l illusion d un ancien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoirje suis désolé mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai plus de contact avec le nouveau propriétaire.désolépar contre j'ai vendu il y a quelques années un split pick up simple cabine vert j'aimerais savoir aussi ce qu'il est devenumerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 mars 2010 liroux a écrit:aluil me semble que c est celui que j ai vu ici a pau, le hayon a ete ressoudé pour donner l illusion d un ancien.............liroux aurais tu des info suplementaire stp?merci yannick pour les renseignements post des photos de ton SC defois que quelqu un pourrai t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alucontacte beetle64 je l avais vu la bas pour revision... apres j en sais pas plus...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci liroux je vais le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjouravez vous eu des nouvelles de ce bus.merci d'avanceyannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut yannicktoujours pas jattend...je tienderai au courant des que jai des nouvellesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoirmerci pour ta réponse amicalementyannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites