busfamilly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 18/19septembre2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bin on va pas être en retard!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut tout le monde!Je voulais savoir, qui va au DDD ?Pour ceux qui y sont déja allé, comment ca se passe sur place?Y a un camping accessible à tout le monde? Est il ouvert le dimanche soir?Je vais y allerle samedi et dimanche en revenant de Wolksburg.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 fuck le DDD8 !!tous à jabline ......et c'est français monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 koo-inch a écrit:fuck le DDD8 !!tous à jabline ......et c'est français monsieur T une petite bite, des qu'il s'agit de faire de la borne avec ton camion y a plus personne Moi j'y vais et sa va chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mich a écrit:Salut tout le monde!Je voulais savoir, qui va au DDD ?Pour ceux qui y sont déja allé, comment ca se passe sur place?Y a un camping accessible à tout le monde? Est il ouvert le dimanche soir?Je vais y allerle samedi et dimanche en revenant de Wolksburg.Mercile ddd c est top si tu ne l a jamais fait va ypour le camping c est ou du veux dans : l enceinte de l aéroport sur du dur ou sur les coté pelousedavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas encore trouvé de copilote pour faire la route, je viens aussi au DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ok merci pour les infos!J'ai hate de voir Traschbus faire fumer la piste!Et pour le camping, est ce que tu sais si ca reste ouvert le dimanche soir ou pas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 changement de programme, je ne vais pas au DDDFait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'as vendu ton bus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 traschbus a écrit:changement de programme, je ne vais pas au DDDFait chier passe donc nous voir à JABLINES ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 traschbus a écrit:koo-inch a écrit:fuck le DDD8 !!tous à jabline ......et c'est français monsieur T une petite bite, des qu'il s'agit de faire de la borne avec ton camion y a plus personne Moi j'y vais et sa va chier. c'est qui la ptite bite ??ahahhahahahhahahahhahaà tout les coups c'est pour fair parler jte connais tu peut pas pas allez là bas............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites