sebuno 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut,je viens de faire modifier mes fusées mais j'ai actuellement quelques questions concernant l'installation :1. Comment est il possible de poser le cache d'axe de pivot sans que cela gêne au mouvement de la fusée?2. La durite de frein reliée au tambour touche le haut de a fusée lorsque l'on tourne les roues. J'ai donc été obligé de démonter la durite pour pouvoir tourner normalement mes roues mais je n'ai plus de freins à l'avant.Faut il modifier la durite?Merci d'avance.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je vais peut etre dire une connerie mais la partie que tu a entoure en face l axe de pivot aurait du etre meule de maniere a ce que ca puisse passenous avions monte se genre de fusees sur le split d un pote et nous avions ete oblige de taper dedans car ca ne passait pasc etait des s kombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles viennent du même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hello en effet il te faut meuler a l'intérieur pour que ca passe ,juste le necessaire pour ne pas trop frageliser la fusée .regarde dans le post de nicoval.bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 perso moi je les ai pas remise peur de trop fagilisé la chose en méme temps c juste pour que la graisse deborde pas de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si tu veux remettre le cache, il te faut recharger la fusée sur l'extérieur sinon elle risque de venir trop fragile à cet endroit-là.Mais comme dit précédemment, il set juste à ne pas mettre de la graisse partout, donc pas primordiale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jeyld9 a écrit:Si tu veux remettre le cache, il te faut recharger la fusée sur l'extérieur sinon elle risque de venir trop fragile à cet endroit-là.Mais le cache tient comment? Je n'arrive pas à voir comment il peut tenir?Merci pour vos réponses.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est simplement emboité.Par contre, vu que l'on inverse le pivot, je ne sais pas si le diamètre intérieur est le même des 2 cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highroof67 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Effectivement on ne remet pas le cache, pas nécessaire puisque tant qu'il y aura de la graisse, l'eau et la poussière ne rentrera pas.A graisser par contre tous les 2-3000km, comme pour des fusées d'origine d'ailleurs.Nous réduisons la tête de pivot pour creuser et donc fragiliser le moins possible la fusée, c'est d'ailleurs une des nombreuses différences de notre travail par rapport aux US ou autres.Elles se montent donc tel que sans modif, si une modif semble nécessaire c'est qu'il y a un problème de montage, il faut bien laisser les rondelles d'épaisseurs comme livré.Pour les flasques de freins effectivement on ne les remontent pas dans la position d'origine mais dans une position ou les flexibles passent bien et une fois le tout remonté un petit collier plastique pour maintenir le flexible dans la meilleure position est idéale.Bonne chance et bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites