Patchav 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous,Cela fait maintenant 3 mois, que je possède ce split 11 fenêtres de 1964, aménagé d'un kit mosaïk hélas modifié, et incomplet, place aux photos :Avec sa petite soeur, une cox de 69 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 hé ! jolie j'ai beaucoup moi!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa un p'tit combi sur la côte landaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très jolie ce petit Split Encore un Bus dans le sud des Landes J'ai de le voir circuler celui làA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patchav 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Version 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas mal du tout la version sans penderie. ca agrandit considérablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et là la version Flipseat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites