koo-inch 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelque ptit details me chagrine mais bon sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 février 2010 il n'y a pas du y avoir souvent ce genre de zik dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Curieux décalage Original.....@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 24 février 2010 La aumoins on est pas obliger de jongler avec la pause pour essayer de voir le busStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils t'ont forcé à remettre des essuie-glaces à ton bus !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jelly a écrit:Ils t'ont forcé à remettre des essuie-glaces à ton bus !!! ??? ahahhahahahahahnon le pur hazardmais avec le recule j aurai mis un tapis de sol et emmené mon clic-clac chez le selier mais bon.............. j ai surtout ete pris de cours...j ai rencontrer le type en sortant de mes courses un soir de semaine ...qui ... devant mon split ma dit qu il falait absolument se revoir pour tourné une video sur le theme: une voiture une chanson... etc etcplus de detail sur http://hacquard.onlc.fr/11-Videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 la fille est toujours dans ton bus??? si oui je veux bien te louer ton bus pour tourner un film avec elle! mdrrrr mais bon pas du meme genre loljean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 février 2010 Au moins avec l'autocollant qu'il y a sur le tableau de bord,on sait a qui il est le bus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 26 février 2010 busfamilly a écrit:Au moins avec l'autocollant qu'il y a sur le tableau de bord,on sait a qui il est le bus!!!! ahahahahahahmerci d'ailleur pour l'autocolssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour vous la future couverture du DVD.......... bientôt disponible dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites