Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamebob

coloris panneaux intérieurs ?

Messages recommandés

salut,

d'après vous, comment s'appelle le coloris d'origine de ces panneaux intérieurs qui proviennent de mon samba de 60 Question







où est ce que je peux trouver ça en neuf le plus fidèle à l'origine et de bonne qualité Question

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamebob a écrit:
salut,

d'après vous, comment s'appelle le coloris d'origine de ces panneaux intérieurs qui proviennent de mon samba de 60 Question
Salut,

Comme ça il peut y avoir 2 ou 3 réponses. L'idéal serait que tu postes une photo de ta M-Plate et ce serait vite vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entong a écrit:
flamebob a écrit:
salut,

d'après vous, comment s'appelle le coloris d'origine de ces panneaux intérieurs qui proviennent de mon samba de 60 Question
Salut,

Comme ça il peut y avoir 2 ou 3 réponses. L'idéal serait que tu postes une photo de ta M-Plate et ce serait vite vu Wink


T'as encore beaucoup a apprendre jeune Padawan!!!Il n'y a pas de code couleur pour la sellerie pour cette epoque!!!
Et il n'y avait qu'un seul colori dispo pour deluxe quelques soit la combinaison exterieure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible mais ce n'est pas c que je lis dans le livre de David Eccles. De ce j'ai compris, à partir de 58 pour les Microbus et les Deluxe en anglais dans le texte : "Two-tone trim panels with chrom trim strips were used for theMicrobus and Deluxe from 1958 in the following combinations"), il existe les combinaisons suivantes avec barre chromée :
- Lime Tree Beige / Caramel Brown (76)
- Dark Grey / Blue Grey (75)
- Silver Grey / Basalt Grey (75 & 80)
- Phosphorus / Como Green (81)
- Mesh Grey / Grey (83)
- Aeropapyrus White / Steel (72)
- Mesh Platinium / Silver Platinium (70)
- Aerobaleanic / Sienna Beige (71)


Bref, va vraiment falloir qu'on bloque du temps pour ce voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entong a écrit:
Possible mais ce n'est pas c que je lis dans le livre de David Eccles. De ce j'ai compris, à partir de 58 pour les Microbus et les Deluxe en anglais dans le texte : "Two-tone trim panels with chrom trim strips were used for theMicrobus and Deluxe from 1958 in the following combinations"), il existe les combinaisons suivantes avec barre chromée :
- Lime Tree Beige / Caramel Brown (76)
- Dark Grey / Blue Grey (75)
- Silver Grey / Basalt Grey (75 & 80)
- Phosphorus / Como Green (81)
- Mesh Grey / Grey (83)
- Aeropapyrus White / Steel (72)
- Mesh Platinium / Silver Platinium (70)
- Aerobaleanic / Sienna Beige (71)


Bref, va vraiment falloir qu'on bloque du temps pour ce voir Very Happy


Comme tu dis c'est a partir de 58,seule les 2 premieres ligne sont valables,la premiere etant pour les Standard(Microbus)la seconde pour les Deluxe!

Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...