Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

compteur de 1303

Messages recommandés

Bonjour
Y a quelque temps je me suis amuser a remettre le compteur de la 1303 à 0 vu que je venais de passer de 1300 a 1600 je partais sur 0 kilometre avec le 1600 sauf que j'ai du merdé quelque part car cet aprem je suis allé faire un tit tour de paté de maison et l'aiguille de vitesse ne bouge pas et le kilometre sont resté a 000000.
le cable de compteur est bon vu qu'avant la vitesse fonctionnait.
en le remontant a 0 j'ai changé la roue dentée pris sur un compteur de 1303 qui avait deja du servir de pieces pour autre chose car demonter dans un lot qde pieces que j'avais eu avec la cox
en metant un tournevis dans le logement du cable ca tourne sauf que la roue dentée qui se trouve sur la tige ou y a les rouleau ne tourne pas c'est celle que j'ai changé celle la!

quelques questions apparaissent donc
comment se met les petite roues qui entraine les rouleau?
est ce que cela peut venir de la roue que j'ai changé qui ne serait pas identique a l'autre donc n'entraine pas les rouleau ?

un petite aide serait la bienvenue
merci


ps j'ai un fil de couleur vert liseret rouge qui vient du toron de cable qui va au compteur sauf que je ne sais pas ou il se branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant sur l'ancien compteur qui avait servit de piece me suis aperçu que ca fesait pareil avec l'ancienne roue dentée fendue et recoller! donc je pense que cela marcherait si je change la tige dentée qui entraine cette fameuse roue
par contre je n'explique pas pourquoi l'aiguille ne bouge pas quand je roule!!
et le fil debranché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Et oui ricou c'est comme ça quand on veut bidouiller pour revendre plus cher,racaille!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis ca chris les compteur de cox n'ont que 5 chiffres de toute et mon compteur etait bloqué a 32850 km depuis un moment car l'ancien proprio l'avait debut 3 ans et il m'a dit avoir roulé tous les jours pendant 6 mois avec et j'ai moi meme rouler tout les jours a peut pres 1 ans donc tu vois Non ce n'est pas pour revendre plus cher mais pour savoir combien de kilometre ont mes culasses et kit cylindree 1600!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...