Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-1

présentation Bus Mo 22

Messages recommandés

Suite à l'insistance de mon pote ludo (alias ludo67) je me presente moi et mon split:

Alors moi c'est Bastien (alias bast66 sur flat4, fonzie sur OD et bast-1 sur OB) j'habites à Morteau (25), 37 ans, prof. de profession et amateur de vielles vw depuis que j'ai 4 ans... Voila en gros.

Et voici mon split (ici à spa en 2004) que j'ai depuis 10 ans maintenant:

Ludo67 l'a présenté dans la rubrique camper/mosaique je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ...voisin!

beau bus! Intérieur qui fait rêver, le top quoi!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin d'la Chaux-de-Fonds !

Tiens, j'y vais ce soir justement à la CdF pour voir un concert au bikini test... Si tu aimes le rock n' roll on se croisera peut-être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Salut et bienvenu, une p'tite présentation de ton bus!!!
Le stéph.


son bus est dans la section mosaïque, j'ai mis le lien plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bast-1 a écrit:
Salut voisin d'la Chaux-de-Fonds !

Tiens, j'y vais ce soir justement à la CdF pour voir un concert au bikini test... Si tu aimes le rock n' roll on se croisera peut-être ??


hey! ma fois, je répétais avec mon groupe ce soir! Laughing

A+


PS: devais être bien cool ce concert, je vient de voir une vidéo de Nashville Pussy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin et bienvenue!
ça commence a en faire des split en franche comté!
aprés le pays du fromage,ça va etre le pays des split Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
salut voisin et bienvenue!
ça commence a en faire des split en franche comté!
aprés le pays du fromage,ça va etre le pays des split Wink


c'est pas grace au jurassien car j'en connait que deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'men souviens a Annecy (Talloires) la 1er fois que je l'avais vu...j'avais bien tournée autour ...!!! avec tous es goodies, ca le fesait bien et l'intérieur Mosaïque... huuuummmmmm..!!!!! Cool

je t'avais vu à Thenay, un gars t'avais reculé sur la face avant avec son camping car il me semble...aiiiieeee...??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:
j'men souviens a Annecy (Talloires) la 1er fois que je l'avais vu...j'avais bien tournée autour ...!!! avec tous es goodies, ca le fesait bien et l'intérieur Mosaïque... huuuummmmmm..!!!!! Cool

je t'avais vu à Thenay, un gars t'avais reculé sur la face avant avec son camping car il me semble...aiiiieeee...??? Sad


J'étais trop dégouté ce jour là ... Mais le bus est passé en carasserie dans la foulé et cela m'a permis de refaire les baies de par-brise et de changer les joints. C'était un mal pour un bien un peu comme en 2001 quand je me suis fait enfoncé l'arrière j'en avait profité pour repeindre la ceinture de caisse et changer la tôle du bac de batterie... En tous cas, ça c'était bien arranger avec le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu, je viens de découvrir le post et le bus par la même occaz.
Magnifique


tu est charpentier de metier? "bastin"
bon ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
bienvenu, je viens de découvrir le post et le bus par la même occaz.
Magnifique


tu est charpentier de metier? "bastin"
bon ok je sort


Non je ne suis pas charpentier et je pourrais difficilement monté sur un toît car j'ai pas mal le vertige sauf pour plonger dans l'eau ...

En fait il faut plutôt lire "bast one" Et non "bastin" . Bast one c'était mon gueta ou tag ou signature ou marque que je posais sur les lignes de RER mais surtout dans mon lycée dans le 18 ème quand j'étais ado (Et oui avant d'être prof j'étais un vandale voir une racaille diraiient certains ! ). Et oui maitenant je suis un "banlieusard" du haut-doubs !

Ps: "one" dans la tradition du tag cela veut dire que tu es le premier mais on pourrait dire aussi "bast preums" à la française !! Et biensûr j'ai écris "bast-1" plutôt que "bastone" ou "bast one" car c'est plus court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...