Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tucker

mango sortie de grange (OHHH L INTERIEURE )

Messages recommandés

Aprés une pose de quelques mois pour travaux dans la casba c est reparti ..... bounce

donc meme punition pour l arriere .... Laughing









ponçage du compartiment moteur , appret et joint pollurethane avant la peinture .









petit delire le squelette des tirettes a 1 franc a pris place .... lol!



opération du 1200 une petite segmentation , une etancheite avec ( changement de tous les joints, tubes enveloppent etc ...) rodage de soupape , echappement neuf et passage en 12 v avec allumeur 009 , alternateur en vue d un moteur un peut plus affuté tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="



[/quote]

bizarre, ta la tête tête au cul cul
la face avant deriere la boite de vitesse
sacree modif

lol!: lol!lol!

bonne contiuation gros :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mieux en peinture ..... Very Happy











une tite photo du moteur , j attend l echappement... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une bonne expertise de la carrosserie j ai fini par trouver comme même quelque petit trous Suspect sur le grand panneaux et un ancien choc mal traiter qui a corrodé affraid ,celui ar , ainsi que plein énormément de petits points de rouille du a un traitement pas gegene du départ alors j ai craqué et j ai attaque la peinture complète qui n était pas prévu tous de suite ..... scratch





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir l avancement de la trouvaille ,ta finalement craqué,mais c est bien il sera comme neuf
jai faillit passé te voir il y a deux semaines pdt les vendanges ,mais trop le temps,je le regrette bien ,
j essairai de t appeler bientot
jeremy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi lui avoir enlevé son charm!!!! Sad il etait si boooooo dans son jus,c'est telemnt si rare une trouvaille "og paint" chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popechkou! a écrit:
pourquoi lui avoir enlevé son charm!!!! Sad il etait si boooooo dans son jus,c'est telemnt si rare une trouvaille "og paint" chez nous


je crois que c'est parcequ il fait ce qu il veut LaughingLaughingLaughingLaughing (rien de méchant juste du 2nd degrés Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos avantage toujours , mais de près il avait comme je l ai dit pleins de petites impacte de rouille donc j ai préféré le traité de suite . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tucker a écrit:
les photos avantage toujours , mais de près il avait comme je l ai dit pleins de petites impacte de rouille donc j ai préféré le traité de suite . Cool
L'OG paint c'est bien mais si c'est pour finir par une OG épave Neutral Tu as bien fait de traiter, surtout que quand la rouille apparait c'est que c'est déjà bien étendu en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi mec,longevité du produit et au moins tu seras tranquille meme si le charme d epoque sa pete je pense que la conclusion sera la meme Very Happy
ta raison gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPEC ,une belle reussite apparament ,normal connaiisant le proprio
je passerai te voir en decembre
bon courage pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un ki me motive, bravo... "mango green power", tite question hors sujet, c koi ce velo mobylette sur les premieres fotos ? une année ? une marque? je kiffe...
et bon remontage pour le bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peugeot country ca date de 1986 c est un moteur de 103 fixe , avec une grande couronne a l arriere qui permettait de mieux grimpè mais qui plafonait a 35 kms/h , il vient de partir vendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















premier tours de roues dans le quartier assez concluant hormis que lors du deuxieme essai je suis tombé en panne d essence ..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, une bonne poire comme ça Very Happy

PS: c'est quoi cette sortie d'échappement...? accessoire d'époque? autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie d echappement c est une robri pas special a vw , a l avant c est in kit sway .... et un cran a l arriere . afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Yeees, ca tue...!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore la mise au piont le ct et je veus faire l interieure dans la foulè avant de le sortir ..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop classe un mango, parcontre pa fan de la couleur du moteur et de la sortie.


Mais tain un mango hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les gouts et les couleurs !!!!!!! pour info la couleur c est les restants de noir et de la rouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'attends avec impatience les photos des intérieurs
peux-tu me communiquer les tons d'origine des intérieurs, merci
je pense que la cabine reste en gris blanc
et l'arrière l'intérieur est ????? en 2 tons ou uni car je dois faire le mien dans ces tons là et je sais pas à quelle hauteur se situe la différence de ton si c'était le cas
si tu as des photos du bus d'origine sans les panneaux et les petits détails intérieurs et accessoires
L346 et L347 il me semble de mémoire

j'aurais aimé savoir de quelle couleur d'origine sont les mécanismes intérieurs apparents, soit les serrures en fer
merci et super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas tarder a etre bon !!!!! bientot des photos de la partie interieure arriere il y en a qui vont bondir , c est rock n roll et bien kitch hummmmmmmmmmm . pour te repondre les panneaux sont caramel et blanc les banquettes sont caramel , les mecanisme sont metal ! je te ferais des photos des panneaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo des enjos nos avant de partir en peinture :




pour l avant c est resté stock ...

attention aux yeux les puristes de l OG Laughing
c est pour l arriere que c est bien kitch a mon souhait
encore quelques finition a faire .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir du sang anglais dans tes veines, non ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...