Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

181 jaune

Messages recommandés

181 jaune

Etat très correct

roule tous les jours sans soucis, capote moyenne

boîte à cardans, moteur 1600 injection monopoint de cox 1997

carte grise française normale





4200€

06.34.23.54.97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va peut-etre pas de plaire mais Volkswagen veux dire voiture du peuple je sais que tu pratique les meme prix que tout le monde,j'ai rien contre toi,moi j'allucine quand je vois les prix que certain essaye de vendre une 1200 de 74 par exemple. Voila c'est dit,à bon entendeur,salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les annonces ne sont pas là pour faire des polémiques, mais pour faire avancer les choses de certains qui cherchent un véhicule....
Cela commence à devenir gonflant de voir que certains se permettent de faire des réflexions à 2 balles sur les tarifs pratiqués.
Celui qui n'est pas content, garde ses commentaires pour lui et va voir sur le bon coin les petites annonces de particuliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTINUE DE NOUS FAIRE DES PROPOSITIONS . PERSO JE TROUVE CETTE D2MARCHE TRES BIEN ! rabbit le simple fait de passer par un pro doit permetre d'avoir un avis OBJECTIF sur l'objet proposé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier que certain ne connaisse rien en mecanique ou carrosserie
et donc préfère passer par des gars comme negocox et mettre un peux plus chère en toutes confiance
,plutôt que d'acheter a un particulier moins chère a l'achat et peut être beaucoup plus chère au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon ici,c'est les annonces,negocox a l'autorisation d'y passer ces annonces,et pour ce qui est des polimiques au niveaux des prix ,malheureusement il y en auras toujours que ça soit dans les véhicules ou les pieces
apres,c'est a chaqun de faire la part des chose,soit ont y connais rien et là,je rejoint stef (papou) la preferance d'acheter a quelqu'un de confiance et partir tranquil ,ou alors on s'y connait un peu plus et là on peut discuter sur le prix d'un particulier (si celui-ci est vraiment passionner,il sera mettre la passion en avant et ajuster le prix)
donc pour les commentaires merci de vous les faire passer en mp ,mais merci d'en avoir fait part Very Happy
bon au passage,sympas ce 181 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que du vw ou presque, j'ai déjà vendu d'autres voitures de collection mais c'est rare, des 4cv, aujourd'hui, j'ai aussi une très belle 404 pour 3500€

mais ma principale passion, c'est les vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
Comme quoi il était pas si cher ...



tout a fait d'accord avec toi

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...